Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Anna Kalinskaya • Saint-Malo 2021

Amandine Hesse
HesseAmandine LL WTA 436 live 432
0
6
2
0
0
6
4
6
0
0
5.8% (4)
94.2% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est la Hess'
6
Mars
/Mars • 59 abonnés
Déjà que le jeu de Hesse est aléatoire quand y a pas de vent :p
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Amandine repêchée... pour faire de son mieux face à Anna.
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Adrano tu vis dans une dimension parallèle ?
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elles sont toutes tellement proche et en même temps tellement loin..
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Les matchs a St Malo ça se fait toujours en 3 set !
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Bien joué amandine. Belle amortie .
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Amandine !!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Amandine on essaye de profiter de cette chance.
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez amandine c est pas grave
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Il faut conclure maintenant amandine
2
milazzo
milazzo • 2 abonnés
Pas grave amandine tu en auras d autres des bdm
2
jules
/jules • 52 abonnés
Amandine, tu es chez toi! Ne te laisse pas faire! Allez. Ce n'est pas Barty en face.
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
La demontada avec le remontada ensuite ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tournois différents joués depuis IW 2019, WTA+125K+ITF (un même tournoi joué plusieurs fois compte comme un tournoi):
-Hesse: 50 tournois joués
-Kung: 47
-Gracheva: 46
-Rus: 45
-Andrianjafitrimo: 44
-Nefedova: 43
-Raina: 42
-Dodin, Paquet, Voegele, Rodionova, Bucsa, You X, Jani: 41
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Va t-elle faire l'inverse de Tessah gagner en se prenant un 6/0 ? Elle a l'air beaucoup mieux dans le match là
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle peut encore élever son niveau de jeu. Les deux joueuses ont du mal avec le vent. Ce sera à celle qui sera la plus solide et juste et à celle qui s'adaptera le mieux au vent fort des deux côtés en adaptant la tactique le mieux possible.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vraiment décevant
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Amandine :(
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Amandine a pris un set c'est pas si mal.
Elle m'avait fait la même impression à Roland, d'être dans le match... mais au final loin au score
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Anna ^^
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Allez Amandine !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ouh la dérouillée !
1
milazzo
milazzo • 2 abonnés
Adrano tu as les files qui se touchent amandine meritait de gagner 100 fois
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
LL, 5-0...... ah là là
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est toujours comme ça avec elle vous fatiguez pas.
Elle est présente dans le jeu mais ça passe pas...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Franchement, c'est la honte.
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Lucky loser à Saint Malo
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Amandine va servir pour le gain de ce second histoire d'en jouer un troisième
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Zapan il y a 33 minutes
Lucky loser à Saint Malo

Ça fait beau dans un CV
1
Afficher plus