Ce pronostique ne devrait pas compter, ils ont joué un seul jeu..... franchement...... pour ceux qui ont prono jan perdre ce pronostique c'est dommage.
@Murray oui, mais Tsonga fait beaucoup de glissade et est souvent négligent dans son placement. @bobob là c'est autre chose, mais c'est aussi un peu sa faute il faut pas on plus accuser la surface.... si sa reprise d'appui n'est pas bonne c'est que son placement n'est pas bon à moins que le gazon soit très abîma à cet endroit et qu'il y ait un trou une partie glissante dans ce cas c'est autre chose.
@Jayson Ceux qui se blessent sur gazon sotn ceux qui ne font pas attention à leurs jambes à leurs petits pas d'ajustement, Maintenant on prend l'habitude de glisser, c'est mauvais et du coup si l'on est pas souple, sur le gazon ça ne pardonne pas :)
C'est bien.
Que du positif maintenant contre Karlovic...
J'espère que ça ira pour Jan :/
Dommage quand même cette blessure Jan :/