Son jeu de service est un vrai gachi. Il gagnera pas le match surtout que Hernych a pris confiance en gagnant le 1er set. Ya pas photo sur l'issue malheureusement.
Sur herbe le jeu est moin rapide donc les joueurs moins bien classés ont une meilleure chance. Et si il serve bien c'est encore mieu pour eux. La c'est le cas.
Sur herbe, il est largement top 100, mais sur herbe :/..
..