14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan Hernych vs Gael Monfils • Halle 2013

2
3
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
0.3% (2)
99.7% (708)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Allez Gael, on a besoin de toi au moins dans le top 20.
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Gael, on a besoin de toi au moins dans le top 20 ou même dans le top 15 voir 10
Tom Weckerle
Tom Weckerle • 1 abonnés
Aller explose le et retrouve haas en quart !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Gaël :)
nico751
nico751 • 1 abonnés
Allez la monf !!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'ai bien peur que Hernych gagne.
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Mais non
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Break d'entrée
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Merci pour le break Gaël :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Gaël n'a pas de WC pour wimbledon vu que c'est mahut qui l'a eu ?
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Alllezzz
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le terrain n'est pas assez grand pour Gaêl...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et double break !
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
C'est drôle, on en est à 4-0 pour l'instant. Sur le papier, le Tchèque se fait écraser, et pourtant, chaque jeu est énormément bataillé!!
Theo Gaborin
Theo Gaborin • 1 abonnés
Après Wibledon Gael sera 15 eme mondial il va gagner Halle face a Roger en final et après il va aller en quart voir demie de Wibledon après avoir battue Nadal au 2eme tour
GasSport
GasSport • 91 abonnés
@Theo tu reves
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Comme on dit, l'espoir fait vivre
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Battre Roger n'est pas de l'ordre du rêve actuellement ^^

par contre aller en demi a Wimbledon,oui ca c'est du rêve ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Battre Nadal à Wimbledon c'est possible , Rosol l'a fait xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il va pas gagner face à Roger en finale vu qu'ils sont dans la même moitié de tableau :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hernych a battu la bête noire de Monfils quand même oO
Guib
Guib • 9 abonnés
@Jayson
Gael n'a pas besoin de WC pour intégrer directement le tableau principal de Wimbledon au vu de son classement.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Si, il en a besoin. Le classement pris en compte n'est pas son classement actuel.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
@Guib : Si, car au moment de l'entry list, il était 119ème.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il en a obtenu une ?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non il n'en a pas eu... Et comme Mahut en a eu une , je me demande s'il va en avoir une , il me semble que Wimbledon donne une seule WC à un Français, pas deux.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais il sera absent à Wimbly ? :(
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Il peut faire les qualifs sans doute
Afficher plus