14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Shuai Zhang • Wuhan 2018

Polona Hercog
HercogPolona LL WTA 225 live 223
2
5
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67 live 64
6
7
0
0
0
4.6% (9)
95.4% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les parieurs vous étes vraiment pénible à envahir les FDM, le tennis vous vous en fichez , y a que le fric qui comptent , du coup vos commentaires sont sans intérêt ici !
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais préféré que ce soit Niculescu qui profite de cette place au T2 direct.. :/
Allez Shuai :)
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Kiefer, désolé de te décevoir mais j'ai simplement suivi le match en tant qu'afficionado... (aucun pari ici donc, juste la déception de voir une joueuse que j'aime bien afficher une fébrilité digne d'une amatrice...). J'ai l'impression que la critique est systématiquement associée aux parieurs ici... Comme si on ne pouvait pas simplement exprimer sa déception ou sa frustration devant le spectacle (ou, dans ce cas précis, le non spectacle) proposé ; et ce, sans avoir d'argent en jeu. Ça me fatigue un peu cette doctrine du "quand tu n'es pas capable de faire ce qu'ils ou elles font (à savoir, être un sportif professionnel), tu n'as pas à critiquer, et juste à observer sans broncher" (à ce compte là, on ne peut pas juger un film sans être soi-même réalisateur, ou un tableau sans être peintre etc...). Bref, fin du mini "coup de gueule"... ;)!
Ps: je sais que certains parieurs polluent les fdm, ça me gêne aussi. Mais assimiler systématiquement une critique à un "parieur frustré", c'est aussi un peu un fléau sur ce site je trouve.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Et je le dis sans méchanceté, j'aime beaucoup le style de jeu de Hercog, mais elle s'est vraiment décomposée à partir de 5/2...
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
@Shutthefuckup Donny, tu en es pour tes frais d'éloquence , car je ne parlais pas pour toi , mais pour tous les autres depuis X temps, il s'avère que j'ai apprécié tes commentaires sur Hercog entre autre :)
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Hercog vs Zhang allez Zhang dommage naomi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Zhang ♥
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dommage Polona
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Shuai énorme quand tu joues comme ça ? tableau ouvert, pourquoi pas faire de grandes choses ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Zhang, on prend le 2e set
1
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Oui le produit ne fait plus effet ....
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui elle craque complètement encore plus que des chips, elle appelle son coach ^^
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ces fautes dignes d'un 30/5...? oO
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Dommage Polona, super tennis pourtant même hormis la terre !
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Vraiment dommage Polona y avait quelque chose à aller chercher, ton coup droit t'as quitté à partir de 5-2 mais le début du 2e jusqu'à 5-2 était pas mal , tu ne te trompais plus sur les zones, pas de contre pied à tort, de jolis passings ... Fier de toi ! ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zhang, Vekic, Kontaveit, Muguruza, Golubic, Siniakova et Garcia, une des 7 sera en 1/2 çà me convient même s il y aura des préférences.Vekic et Garcia étaient déjà dans un groupe de 7 pouvant tous arriver en 1/2 de Tokyo qui m aurait convenu
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ainhoa
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Dia meumeu tu habites à Ainhoa ? Il me semblait bien avoir déjà croiser une vache vers la-bas mais c'était peut être une autre, vu qu'il y'en a pas mal xD

Xavinou j'habite à Anglet et je suis né à Biarritz, je te jures que c'est vrais, à la clinique Aguilera.
Et toi t'habits ou ? ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non pas du tout 😆
Un peu plus au Nord (même beaucoup plus)
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Au nord, à Bordeaux meumeu ? :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dans la plus belle ville du monde (autoproclamée et vérifiée)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
A moi plutôt né à Bayonne et h'habite la plus belle métropole du monde Ustaritz tu vois :p

J'espère que t'es chaud pour jeudi :D
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Xavinou quand j'ai vu le message "Vous n'allez pas être copains :p" de Meumeu, j'ai su avant que tu me réponde haha
Punaise c'est dingue quand même, c'est la première fois ici que je rencontres quelqu'un qui habite vers chez moi ici.
Tu en connais d'autres ici de ton cotés ?
Bon alors je dois te dire, j'ai suivi le BO pendant quelques années, étant plus jeune, à l'époque ou ils jouaient bien, quand il étaient champions avec Betsen, bernard salles etc..Mais depuis un bail, je ne suis plus le Rugby, j'ai même suivi un peu l'aviron un temps. Je suis pas le bon chauvin :p
Maintenant je suis que le Hockey avec Anglet ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bonne chance Anglet ça va être dur !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Milesker meumeu :D
Oui c'est sur, surtout en retrouvant l'élite après 11 ans (si je dis pas de bêtises..) mais l'objectif sera de se maintenir et je pense qu'avec les recrutements qu'on a fait + la dynamique de l'équipe, ça peut le faire.
Après on est lucide, on sait que face à Rouen ou Grenoble, c'est mort xD
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Merci Xavi et Aupa Bayonna alors pour le derby Jeudi :p
Ah moi c'est Hockey/tennis perso, les deux sports que j'aime pratiquement autant.. ^^
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui oui je la connaissais avant deja ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Naomi forfait. :(
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouaip ce sera Polona :)
Afficher plus