Les parieurs vous étes vraiment pénible à envahir les FDM, le tennis vous vous en fichez , y a que le fric qui comptent , du coup vos commentaires sont sans intérêt ici !
Kiefer, désolé de te décevoir mais j'ai simplement suivi le match en tant qu'afficionado... (aucun pari ici donc, juste la déception de voir une joueuse que j'aime bien afficher une fébrilité digne d'une amatrice...). J'ai l'impression que la critique est systématiquement associée aux parieurs ici... Comme si on ne pouvait pas simplement exprimer sa déception ou sa frustration devant le spectacle (ou, dans ce cas précis, le non spectacle) proposé ; et ce, sans avoir d'argent en jeu. Ça me fatigue un peu cette doctrine du "quand tu n'es pas capable de faire ce qu'ils ou elles font (à savoir, être un sportif professionnel), tu n'as pas à critiquer, et juste à observer sans broncher" (à ce compte là, on ne peut pas juger un film sans être soi-même réalisateur, ou un tableau sans être peintre etc...). Bref, fin du mini "coup de gueule"... ;)!
Ps: je sais que certains parieurs polluent les fdm, ça me gêne aussi. Mais assimiler systématiquement une critique à un "parieur frustré", c'est aussi un peu un fléau sur ce site je trouve.
@Shutthefuckup Donny, tu en es pour tes frais d'éloquence , car je ne parlais pas pour toi , mais pour tous les autres depuis X temps, il s'avère que j'ai apprécié tes commentaires sur Hercog entre autre :)
Vraiment dommage Polona y avait quelque chose à aller chercher, ton coup droit t'as quitté à partir de 5-2 mais le début du 2e jusqu'à 5-2 était pas mal , tu ne te trompais plus sur les zones, pas de contre pied à tort, de jolis passings ... Fier de toi ! ;)
Zhang, Vekic, Kontaveit, Muguruza, Golubic, Siniakova et Garcia, une des 7 sera en 1/2 çà me convient même s il y aura des préférences.Vekic et Garcia étaient déjà dans un groupe de 7 pouvant tous arriver en 1/2 de Tokyo qui m aurait convenu
Dia meumeu tu habites à Ainhoa ? Il me semblait bien avoir déjà croiser une vache vers la-bas mais c'était peut être une autre, vu qu'il y'en a pas mal xD
Xavinou j'habite à Anglet et je suis né à Biarritz, je te jures que c'est vrais, à la clinique Aguilera.
Et toi t'habits ou ? ^^
Xavinou quand j'ai vu le message "Vous n'allez pas être copains :p" de Meumeu, j'ai su avant que tu me réponde haha
Punaise c'est dingue quand même, c'est la première fois ici que je rencontres quelqu'un qui habite vers chez moi ici.
Tu en connais d'autres ici de ton cotés ?
Bon alors je dois te dire, j'ai suivi le BO pendant quelques années, étant plus jeune, à l'époque ou ils jouaient bien, quand il étaient champions avec Betsen, bernard salles etc..Mais depuis un bail, je ne suis plus le Rugby, j'ai même suivi un peu l'aviron un temps. Je suis pas le bon chauvin :p
Maintenant je suis que le Hockey avec Anglet ^^
Milesker meumeu :D
Oui c'est sur, surtout en retrouvant l'élite après 11 ans (si je dis pas de bêtises..) mais l'objectif sera de se maintenir et je pense qu'avec les recrutements qu'on a fait + la dynamique de l'équipe, ça peut le faire.
Après on est lucide, on sait que face à Rouen ou Grenoble, c'est mort xD
Allez Shuai :)
Ps: je sais que certains parieurs polluent les fdm, ça me gêne aussi. Mais assimiler systématiquement une critique à un "parieur frustré", c'est aussi un peu un fléau sur ce site je trouve.
Xavinou j'habite à Anglet et je suis né à Biarritz, je te jures que c'est vrais, à la clinique Aguilera.
Et toi t'habits ou ? ^^
Un peu plus au Nord (même beaucoup plus)
J'espère que t'es chaud pour jeudi :D
Punaise c'est dingue quand même, c'est la première fois ici que je rencontres quelqu'un qui habite vers chez moi ici.
Tu en connais d'autres ici de ton cotés ?
Bon alors je dois te dire, j'ai suivi le BO pendant quelques années, étant plus jeune, à l'époque ou ils jouaient bien, quand il étaient champions avec Betsen, bernard salles etc..Mais depuis un bail, je ne suis plus le Rugby, j'ai même suivi un peu l'aviron un temps. Je suis pas le bon chauvin :p
Maintenant je suis que le Hockey avec Anglet ^^
Oui c'est sur, surtout en retrouvant l'élite après 11 ans (si je dis pas de bêtises..) mais l'objectif sera de se maintenir et je pense qu'avec les recrutements qu'on a fait + la dynamique de l'équipe, ça peut le faire.
Après on est lucide, on sait que face à Rouen ou Grenoble, c'est mort xD
Ah moi c'est Hockey/tennis perso, les deux sports que j'aime pratiquement autant.. ^^