Mon dieu 6/4 et déjà un break à 2/1 pour Polona qui ne joue même pas, qui break sans devoir jouer, Alison joue à un niveau digne du top 300 là, je ne comprendrez jamais son attitude au tennis à cette Belge lol
Ha je viens de regarder le service pour le match, et je viens de remarquer que le tour prochain c'est contre sa compatriote Flipkens, je pense que elle a vraiment jouer pour ne pas gagner ce match pour laisser la place a Flipkens, enfin, c'est mon avis au vu de ce très très mauvais match de la part des deux joueuses, a mon avis c'est le plus mauvais match d'Alison que j'ai vu depuis que je la connais lol