Je crois que j'ai jamais vécu une journée aussi catastrophique , Ostapenko Kontaveit Wozniacki Azarenka et Berankis ont pris la porte alors tempis mon prono tu dois gagner Sasha pour sauver ma journée sinon je me noie dans ma piscine :(
Polo a la gagne , bien reposer un vrais objectif sur ce tournois , sasno viend de jouer y a 2 jours 7h de décalage et une final je pense qu'elle fera figuration ici et pas trop de pont de perdu ici
Oui 7 heures de décalage mais dans le sens est-ouest et tout ceux qui voyagent savent très bien que le jet-lag dans ce sens est bien moins fatiguant que dans le sens inverse.
Allez stop les âneries Polona