Hercog retourne vraiment bien pourtant mais Sabalenka me surprend de journée en jour ! Elle ne tape pas que vomme une bourrine elle est capable de faire des amorties ou contre amorties justes exceptionnelles comme sur cette balle de set
Hercog me surprend vraiment en tout cas , elle sort de très beaux coups et est capable de rivaliser voir surpasser souvent Sabalenka en puissance ! C'est assez impressionant ! Je ne m'attendais pas à ça apres son match à Charleston où Cornet lui a mit une raclée et qu'elle ne s'était pas procurer la moindre balle de break
Giorgi ou Van Uytvanck auront une sacré concurrence au prochain tour