Au faites je me demande vraiment pourquoi riske part largement favorite, certes sur herbe tous les ans elle performe ( a son niveau ) mais cette année elle fait une mauvaise saison au contraire de polona qui a été bonne sur toutes les surfaces et qui a pour l’instant fait une bonne année
Par contre, c'est totalement le genre de scénario qui ressemble à un scénario de défaite pour Riske, avec une fin de set cataclysmique genre elle va gagner qu'un point sur cette fin de 2nde manche
Pas de pluie prévu entre 17 et 19h