Alors là, entre Polona qui a fait forfait aux qualifs de Brisbane et Sydney et Peterson qui a abandonné à Hobart, difficile de savoir dans quel état elles vont arriver :X
Rebecca est malade depuis quelques jours d'où cette perf plus que moyenne. D'ailleurs elle a déclaré malheureusement forfait pour le double avec Johanna Larsson !
Espérons que ce soient des forfaits de précaution pour l'OA justement, sans qu'ils reflètent vraiment un problème physique majeur
Tu vas voir c'est une règle assez simple à assimiler mine de rien
Allez on boucle ça rapidos stp ma tension