Polona est une excellente joueuse de TB qui a eu de très beau résultats sur cette surface mais Kuznetsova a vraiment très bien joué contre une Tomova on fire ! Kuznetsova pour moi ici !
On a ici une opposition entre 2 joueuses adeptes de la terre battue 😕
Kuznetsova réalise son retour à la compétition dans ce tournoi, un retour gagnant mais pas tellement convaincant... c'est pour cette raison que je ne la vois pas aller au bout de ce tournoi mais face à Polona qui a su profiter d'un tirage clément (Sabalenka fatiguée après la fed cup, abandon de Bondarenko), la russe devrait s'en tirer ;)
Dans le premier kuz inexistante, dans le second polona inexistante ( pour l'instant, le dernier jeu kuzi l a offert, ca peut encore s'inverser).
elles peuvent pas jouer bien en meme temps ?!
Kuznetsova réalise son retour à la compétition dans ce tournoi, un retour gagnant mais pas tellement convaincant... c'est pour cette raison que je ne la vois pas aller au bout de ce tournoi mais face à Polona qui a su profiter d'un tirage clément (Sabalenka fatiguée après la fed cup, abandon de Bondarenko), la russe devrait s'en tirer ;)
On a le même prono , tranquille :p
Mmmhh ?
Ah non, quand c'est la favorite qui reprend le dessus, c'est pas louche c'est ça ?
elles peuvent pas jouer bien en meme temps ?!