Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Su-wei Hsieh • Hiroshima 2018

Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 225
6
1
3
0
0
4
6
6
0
0
5.9% (60)
94.1% (960)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Décidément c’est un duel de serveuses ?
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Weiii :D
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Su-Wei !
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Les pro du service , 2 grandes professionnelles
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'est une gothique
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
15/40 je cherche la marque je reviens 1 min après set fini
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non pas la truffe mais Kovalic aussi
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Voilà c'est kovalic
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Premier break confirmé du match
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Je parle bien de break, il y’en a eu qu’un seul dans le premier set, sorry
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Il est lunaire ce match
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Tu as faux quand même c'était pas le 1er break confirmé du match le premier break confirmé c'était le 5-3 du premier set....
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Si tu regardes a nouveau mon premier message tu verras que j'ai aussi avoué la mienne
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Polona :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 -_-
Que la meilleure gagne et aille loin!
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Polo :D
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Allez Hercog ! Fais nous un beau match !
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Good morning ?? good Luck Su
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Hsieh et ses 6 doubles fautes.. Superrr
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi Hercog arbore constamment une tenue comportant des crânes svp?
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Les 2 ont l'air motivées , on dirai mon fils avant d'aller à l'école
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
2 bds
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Oki merci Jeremy
D'ailleurs il me semble qu'un autre joueur porte le même style, mais je ne me rappelle plus de son nom...
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Fognini , un autre avec un nom qui fini par ic , et basilashvili aussi il me semble , en fait ça doit etre une marque ou une collection spéciale
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est une marque oui ??
vilwix
vilwix • 1 abonnés
Basilashvili et struff
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Marque hydrogen
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
C’est grave les matchs de WTA comme ça
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Simone Bolelli porte aussi du Hydrogen
soceback
soceback • 7 abonnés
Grave ? Pourquoi grave ?
Afficher plus