Si bentalay dit que hercog va gagner... forcement la victoire sera pour goerges, même moi le chat noir de TT, je ne peux pas lutter face à bentalay ''le mage noir""
Samir Elaimeche il y a 2 minutes
Marck jack heureusement que quelqu'un te surpasse sa a sauver Julia
bentalay c'est le maître incontesté de la poisse, personne ne lui arrive à la cheville, pas même moi, pourtant j'ai tout fais pour essayer de le dépasser...
Julia c'est un désastre cette année. Elle se rattrape un minimum sur ses tournois préférés (Auckland et l'US Open) et sur gazon mais sinon (7 victoires en dehors de ces quatre tournois) ... ?
bentalay c'est le maître incontesté de la poisse, personne ne lui arrive à la cheville, pas même moi, pourtant j'ai tout fais pour essayer de le dépasser...