Garcia la blague du tennis francais top 10 selon les commentateurs et qui avait le tableau degagé comme si c etait une favorite...
flyng caro oui mais flyng a la casba plutot
@titonie 17 : bon et bien dans ce cas peux-tu demander aux personnes qui ont créé ce forum de le fermer parce qu'il ne sert plus à rien. Et puis tu en profiteras pour dire aux commentateurs sportifs de changer de métier parce qu'ils n'ont jamais joué au tennis
Comment Garcia peut faire que des fautes pendant les 4 premiers jeux du 2è set??? Reprenez le temps de voir le début du 2è jusqu'à 4-0, je n'ai pas de qualificatif pour décrire le niveau de Garcia. Comment peut-elle débuter ainsi le 2è set, après la perte du 1er, en jouant à la maison, avec un public près à s'enflammer....
Bravo au public qui a continué et continué à pousser Garcia même à 4-0, 5-1.
Mais je suis navré, Garcia ne mérite absolument pas cette ferveur, cet engouement!
Elle passe tellement de fois à côté, et là ne me parlez plus de son père qui posait problème.
Quand tu regardes les 4 premiers jeux du 2è, par moment on dirait qu'elle le fait exprès, qu'elle rit jaune, qu'elle n'a aucune envie de se rebiffer, de se faire mal... 4 jeux où pas une fois elle a réussi à mettre 3 balles de suite dans le court, elle enchaînait faute sur faute, comme si d'un coup elle jouait avec une raquette incontrôlable, ou celle de quelqu'un d'autre.
J'en ai marre d'entendre des journalistes, des consultants s'enflammer bêtement pour nos français, aussi bien garçon que fille, quand il y a tant de mauvais résultats, de contre-performance, de désillusion....comment peuvent-ils s'enflammer autant, j'ai entendu depuis dimanche, des dizaines et dizaines de personnes annoncer que c'était l'année de Garcia avec un tableau dégagé. Tout ça car elle a gagné son 1er tour facilement.
Mais alors ces gens ne doivent jamais suivre Garcia alors, c'est tout le temps comme ça, tournoi après tournoi...c'est incompréhensible, irréel! Elle n'a quasiment pas un seul match référence cette année, c'est Siegemund la joueuse la mieux classé qu'elle est battu, c'est pour dire!
Je veux voir ça demain
flyng caro oui mais flyng a la casba plutot
Quelle mauvaise foi...
Mouais, il faut qu'elle dégage ce qui est enfoui en elle pour jouer avec un tennis libéré 🌚
Ça fait mal'... Très mal.... Troop mal.
Bravo au public qui a continué et continué à pousser Garcia même à 4-0, 5-1.
Mais je suis navré, Garcia ne mérite absolument pas cette ferveur, cet engouement!
Elle passe tellement de fois à côté, et là ne me parlez plus de son père qui posait problème.
Quand tu regardes les 4 premiers jeux du 2è, par moment on dirait qu'elle le fait exprès, qu'elle rit jaune, qu'elle n'a aucune envie de se rebiffer, de se faire mal... 4 jeux où pas une fois elle a réussi à mettre 3 balles de suite dans le court, elle enchaînait faute sur faute, comme si d'un coup elle jouait avec une raquette incontrôlable, ou celle de quelqu'un d'autre.
J'en ai marre d'entendre des journalistes, des consultants s'enflammer bêtement pour nos français, aussi bien garçon que fille, quand il y a tant de mauvais résultats, de contre-performance, de désillusion....comment peuvent-ils s'enflammer autant, j'ai entendu depuis dimanche, des dizaines et dizaines de personnes annoncer que c'était l'année de Garcia avec un tableau dégagé. Tout ça car elle a gagné son 1er tour facilement.
Mais alors ces gens ne doivent jamais suivre Garcia alors, c'est tout le temps comme ça, tournoi après tournoi...c'est incompréhensible, irréel! Elle n'a quasiment pas un seul match référence cette année, c'est Siegemund la joueuse la mieux classé qu'elle est battu, c'est pour dire!