14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Caroline Garcia • Roland Garros 2021

Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 225
7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
5
4
0
0
0
Garcia cède face à Hercog
3.1% (2)
96.9% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Elle a passé un tour et Mary Pierce nous parle déjà de finale xD
13
Candice
/Candice • 165 abonnés
Garcia a mis un jeu
11
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Focus comme aujourd’hui et ça devrait passer tranquille
10
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Caro ❤️

Je veux voir ça demain

10
sissi
sissi • 58 abonnés
Je préfère Justine au ton juste 🤫
10
Candice
/Candice • 165 abonnés
Garcia qui se réveille à un jeu du match xD
10
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
La finaliste de RG en difficulté xD
9
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Garcia la blague du tennis francais top 10 selon les commentateurs et qui avait le tableau degagé comme si c etait une favorite...
flyng caro oui mais flyng a la casba plutot
9
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Plu d’Osaka dans sa partie de tableau
8
Candice
/Candice • 165 abonnés
She’s back
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A la fin du match, Caro a crié "Papaaaaaa reviens".
8
lena
lena • 153 abonnés
C'est sûr qu'à côté d'Henin, c'est le jour et la nuit :p
7
Anne Lefebvre
Anne Lefebvre • 4 abonnés
Pauvre France dans le tennis c triste
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Moi à chaque coup de Garcia
7
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@titonie 17 : bon et bien dans ce cas peux-tu demander aux personnes qui ont créé ce forum de le fermer parce qu'il ne sert plus à rien. Et puis tu en profiteras pour dire aux commentateurs sportifs de changer de métier parce qu'ils n'ont jamais joué au tennis
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
En fait Titonie, le site lui appartient mdr.
Quelle mauvaise foi...
7
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
« Cette fille sans joie dans la vie ni copain ni petit ami c normal elle a une vie sans vie »

Mouais, il faut qu'elle dégage ce qui est enfoui en elle pour jouer avec un tennis libéré 🌚
7
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ah ouais, elle l'a déjà battue quatre fois !
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Moi Chris Evert me disait que si je marquais 4 points d'affilée je gagnais un jeu
6
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Justine Henin est une excellente commentatrice. Une voix douce avec toujours de très bons commentaires techniques.
6
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
SINON Svitolina qui prend la nationalité française et qui va jouer pour la France dès 2022, on en parle ou pas ??
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Et dire que Pierce la voyait en finale de Roland bientôt elle va nous dire le plus gros obstacle de Nadal sera Monfils
6
Steven Queroy
/Stevequeroy • 1 abonnés
J’ai honte de ce que la France représente au tennis...
6
scrountch
scrountch • 12 abonnés
On devrait interdire aux français de participer à RG tout simplement
6
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
L'année prochaine on aura notre meilleur chance française avec Madame Monfils qui va prendre la nationalité française 👍
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle va descendre à la 70 ème place....
Ça fait mal'... Très mal.... Troop mal.
6
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Comment Garcia peut faire que des fautes pendant les 4 premiers jeux du 2è set??? Reprenez le temps de voir le début du 2è jusqu'à 4-0, je n'ai pas de qualificatif pour décrire le niveau de Garcia. Comment peut-elle débuter ainsi le 2è set, après la perte du 1er, en jouant à la maison, avec un public près à s'enflammer....
Bravo au public qui a continué et continué à pousser Garcia même à 4-0, 5-1.
Mais je suis navré, Garcia ne mérite absolument pas cette ferveur, cet engouement!
Elle passe tellement de fois à côté, et là ne me parlez plus de son père qui posait problème.

Quand tu regardes les 4 premiers jeux du 2è, par moment on dirait qu'elle le fait exprès, qu'elle rit jaune, qu'elle n'a aucune envie de se rebiffer, de se faire mal... 4 jeux où pas une fois elle a réussi à mettre 3 balles de suite dans le court, elle enchaînait faute sur faute, comme si d'un coup elle jouait avec une raquette incontrôlable, ou celle de quelqu'un d'autre.

J'en ai marre d'entendre des journalistes, des consultants s'enflammer bêtement pour nos français, aussi bien garçon que fille, quand il y a tant de mauvais résultats, de contre-performance, de désillusion....comment peuvent-ils s'enflammer autant, j'ai entendu depuis dimanche, des dizaines et dizaines de personnes annoncer que c'était l'année de Garcia avec un tableau dégagé. Tout ça car elle a gagné son 1er tour facilement.
Mais alors ces gens ne doivent jamais suivre Garcia alors, c'est tout le temps comme ça, tournoi après tournoi...c'est incompréhensible, irréel! Elle n'a quasiment pas un seul match référence cette année, c'est Siegemund la joueuse la mieux classé qu'elle est battu, c'est pour dire!
6
XLR
/XLR • 1 abonnés
Bon l'objectif 0% de français au 3e tour que j'avais annoncé avant le debut de RG est toujours d'actualité
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Voilà à parler de finale là, hop le break.
5
Afficher plus