3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Alizé Cornet • Strasbourg 2020

Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 225
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
25.8% (201)
74.2% (578)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
On assiste à un match très serré entre Hercog et le filet
9
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas évident ce premier tour pour Cornet mais vu les filles présentes dans le tableau, elle s'en sort pas si mal que ça ! Si Alizé parvient à garder son niveau de jeu des dernières semaines, ça devrait passer en tout cas :)
6
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Vous plaisantez là Alizée n'a joué aucun match sur terre pour l'instant. Je ne la vois pas gagner dans ses conditions.
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Pfouaha magnifique cette bdb *-* on aura eu au moins 1 beau point sur le jeu entier mdr

Voyons maintenant si la qualité de service est encore au rdv
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Peut-on arrêter de parler de Vondrousova ?
Ce n'est pas la bonne feuille de match. -_-
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alize !! C’est toi que j’ai envie de voir mercredi , donc s’il te plaît, gagne moi ce match ! ??
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle doit gagner, elle mène facilement au H2H ^^
Hercog a bénéficié d’un match de reprise chaotique de Bertens à Rome pour la battre...
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mais Alizé c'est quoi toutes ces lignes 😆 xD
3
yedog
yedog • 35 abonnés
En Anglais à Strasbourg ?....Nawak :)
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bah oui ils parlent anglais pour la wta, 'fin ça me choque pas
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Alizé ??
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Evidemment, c'est le GC où elle a le plus de chances... Par contre je ne sais pas si elle va préférer balancer ce match pour recommencer l'entraînement intensif ou si elle va essayer de le gagner. Pour l'instant difficile de savoir si elle a un manque de ferveur ou si elle n'est juste pas encore rentrée dans le match. On en est qu'au début
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
En fait je t'aime bien finalement Cici, parce que tu rentres dans le lard d'absolument tout le monde sans raison et gratuitement, c'est bizarre mais à force c'est rigolo :p
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Hercog à un très joli jeu... Sauf quand elle est pas dedans ou quand son mental craque.. Ça arrive souvent malheureusement
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'était très moche comme derniers échanges mdr, mais bravo Alizé c'est 100% mérité
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bien joué Cornet ! Un peu friable mais bravo quand même
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Et échange respectueux au filet. Ca fait toujours plaisir
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Habiba c’est pas alizé qui est ridicule mais l’interview en anglais...
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Hercog est vraiment pas mal depuis quelques temps, j'ai peur pour Alizé !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alize, qu’on se dise à mercredi ^^
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Hercog
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Allez, on va allez soutenir Cornet, en espérant qu'elle ne fasse pas un non match ...
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Jordan Darancy il y a 2 minutes
Hercog au repos histoire de se préparer à rolland ?

La connaissant ce serait bien son genre xD
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Allez alizé come on ! T'as tenu pironkova tu peux pas tomber face à hercog ?
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
La fraîcheur d'alize ! Envois la panoplie alizé t'as le physique
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Polona donne le match
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Aprés il y a 5-1 alizé

En effet je savais pas du tout avant le match
Polona n'a de veritable d arme pour gener Alizé

Slicer à mort et servir convenablement... ce qu'elle ne fait pas pour l'instant. Surtout qu'Alizé joue à domicile donc gros avantage mental en effet
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Polona a une premiere assez puissante

On ne la voit pas beaucoup xD
1
Afficher plus