Pas évident ce premier tour pour Cornet mais vu les filles présentes dans le tableau, elle s'en sort pas si mal que ça ! Si Alizé parvient à garder son niveau de jeu des dernières semaines, ça devrait passer en tout cas :)
Evidemment, c'est le GC où elle a le plus de chances... Par contre je ne sais pas si elle va préférer balancer ce match pour recommencer l'entraînement intensif ou si elle va essayer de le gagner. Pour l'instant difficile de savoir si elle a un manque de ferveur ou si elle n'est juste pas encore rentrée dans le match. On en est qu'au début
En fait je t'aime bien finalement Cici, parce que tu rentres dans le lard d'absolument tout le monde sans raison et gratuitement, c'est bizarre mais à force c'est rigolo :p
Voyons maintenant si la qualité de service est encore au rdv
Ce n'est pas la bonne feuille de match. -_-
Hercog a bénéficié d’un match de reprise chaotique de Bertens à Rome pour la battre...
La connaissant ce serait bien son genre xD
En effet je savais pas du tout avant le match
Slicer à mort et servir convenablement... ce qu'elle ne fait pas pour l'instant. Surtout qu'Alizé joue à domicile donc gros avantage mental en effet
On ne la voit pas beaucoup xD