Srečno petit sucre de cappuccino au cacao ! (commenssa j'suis gaga)
Ça se tente Polo, ça m'a l'air vraiment ardu mais c'est pas insurmontable ! T'as toute la colonie chebeko-fino-roumano-galicienne derrière toi ma belle !
Ce coach de Hercog: sa tête me dit quelque chose...et la passivité de Hercog sur les derniers points me dit qu'il y a un rapport. Une tactique d'une stupidité sans limite. D'autant que le niveau de Bertens est celui qu'elle avait jusqu'à environ 3 ans, vers la 80è place
Ça se tente Polo, ça m'a l'air vraiment ardu mais c'est pas insurmontable ! T'as toute la colonie chebeko-fino-roumano-galicienne derrière toi ma belle !