P2H pas du tout en confiance, on dirait qu'il est mal placé sur chaque balle, y'a un peu de vent aussi cela dit.
J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau, il est plaisant à voir jouer...
Bravo Miljane ! :D
En général il peut battre même des joueurs mieux classés tant que c'est pas des purs terriens qui vont l'emmener dans des rallyes, ici je savais qu'il avait ses chances.
Zekic fair-play qui rectifie l'incompréhension qu'il y a eu avec P2H dans le 2ème set et qui s'excuse s'ils s'étaient mal compris :)
J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau, il est plaisant à voir jouer...
Ajde Miljane !
En général il peut battre même des joueurs mieux classés tant que c'est pas des purs terriens qui vont l'emmener dans des rallyes, ici je savais qu'il avait ses chances.
Zekic fair-play qui rectifie l'incompréhension qu'il y a eu avec P2H dans le 2ème set et qui s'excuse s'ils s'étaient mal compris :)