Gilles ne fait pas un mauvais match, c'est peut-être son meilleur sur le sol américain depuis sa victoire contre Stepanek à l'USO 2016, j'ai bon espoir qu'il concrétise par des victoires ce mois-ci. De toute façon, il n'a pas l'air de prendre du plaisir à jouer ce tournoi, donc c'est pas plus mal d'avoir perdu.
SoulBass "Pas forcément une mauvaise nouvellepour Gilles de sortir de ce tournoi atroce"
J'ai jamais rien entendu d'aussi con. C'EST UN DES M1000 LES PLUS IMPORTANTS, COMMENT PEUT TU DIRE QUE CE TOURNOI EST ATROCE!
De tes remarques ? Tout le monde.
Il y a beaucoup de joueurs dans ce cas là dans le top 100 et je te garantis que c'est loin d'être le pire;
J'ai jamais rien entendu d'aussi con. C'EST UN DES M1000 LES PLUS IMPORTANTS, COMMENT PEUT TU DIRE QUE CE TOURNOI EST ATROCE!
Aller P2h