Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Gilles Simon • Indian Wells 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
68
7
6
0
0
7
65
3
0
0
Herbert jouera son premier 3ème tour en Masters 1000 grâce à sa victoire sur Muller
18.9% (23)
81.1% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gillou !! :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que le meilleur gagne :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou ;)
3
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
P2H !
2
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
C’etait l’annee dernière où il a zappé IW @dragonblanc
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Gillou
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@all_in : Ah ouais ptn. 😳 Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était de l'indoor.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Lequel s'en fiche?


De tes remarques ? Tout le monde.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui all-in. Et Miami est dans les mêmes eaux, quoique un peu plus rapide. De toute façon, ça se distingue à l’œil nu.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
appart le service il n'y a pas grand chose

Il y a beaucoup de joueurs dans ce cas là dans le top 100 et je te garantis que c'est loin d'être le pire;
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est trop sec pour faire pousser la vigne.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo P2h, les victoires s’enchaînent et les choses se mettent en place ces dernières semaines, il faut continuer comme ça :D
2
Aurore Sp
/roraure • 4 abonnés
Bien joué :)
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
Bien joué P2H, beau match
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo ^^
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles ne fait pas un mauvais match, c'est peut-être son meilleur sur le sol américain depuis sa victoire contre Stepanek à l'USO 2016, j'ai bon espoir qu'il concrétise par des victoires ce mois-ci. De toute façon, il n'a pas l'air de prendre du plaisir à jouer ce tournoi, donc c'est pas plus mal d'avoir perdu.
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Bonne nuit à tous !
2
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
SoulBass "Pas forcément une mauvaise nouvellepour Gilles de sortir de ce tournoi atroce"
J'ai jamais rien entendu d'aussi con. C'EST UN DES M1000 LES PLUS IMPORTANTS, COMMENT PEUT TU DIRE QUE CE TOURNOI EST ATROCE!
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Gillou ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gillou, on reprend confiance 😀 :D
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Haha j ai pourtant vu une vidéo ou Simon disait : " indien wells, vous ne m y verrez pas les gars!"
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez P2H !
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
P2H !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Simon va encore décevoir tt le monde ^^
Aller P2h
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Gillou déteste les conditions de jeu a IW il l'a déjà dit a de nb reprises
1
The show time
The show time • 67 abonnés
P2h!
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles est plus complet techniquement, mentalement et physiquement. A part son service (et encore...) et sa volée, il n'a rien à envier à Herbert.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez mon Gillou.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Game Herbert
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Peut-être parce qu'ils avaient fermé le toit lors de la dernière finale, TK...
1
Afficher plus