Shapo fait tout, fautes directs, coups gagnants..c'est lui qui décide du jeu. Le problème est qu'il est trop impatient dans son jeu et trop peu concentré. Parfois ca fait des merveilles parfois c'est incompréhensible. Il va falloir régler ça si il veut évoluer
Chez lui Denis aura à cœur de faire un bon tournoi. Je le vois gagner aujourd’hui. Sinon revanche du match de l’Open Sud... où j’avais agacé Pierre Hugues ?
envoyez lui donc un francais ca fera tjs un de gagné Xd
Herbert 😔 :(
Bon match ma belle, enjoy ?
Une pensée pour la chère Shapo. Profite bien du match. ???