@oyyo0110 : Oui, donc il n'a aucun style mis à part un service qui ne ressemble à rien d'autre. Quelque chose d'original, ce n'est pas ça qu'on appelle un style ? :D
Le match d’aujourd’hui cest tout l’inverse de ceux d’hier ? shapo galère à mort alors que hier c’était juste magique et herbert a bcp de réussite alors que hier il était au fond du trou comme quoi le tennis d’un jour à l’autre ça peut tout changer ^^
c'est pour quand ton 1er titre Denis 😔 :'(
que le meilleur gagne :D
Allez !