Qu'est ce que c'est cringe la tribune bleue...
Ça sert absolument à rien à part faire de la provoque, ça ne fédère rien du tout (je sais pas si les organisateurs avaient remarqué mais en général même sans eux les Français sont plutôt soutenus par le public à Roland........)
après s'il y a peu de français qualifiés, c'est normal, les meilleurs chances ont une WC pour le grand tableau. Ceux qui restent sont pas tête de série de leur groupe de qualif.
C'est même un exploit qu'il y en ait un peu chaque année qui sort des qualifs.
Ça sert absolument à rien à part faire de la provoque, ça ne fédère rien du tout (je sais pas si les organisateurs avaient remarqué mais en général même sans eux les Français sont plutôt soutenus par le public à Roland........)
C'est même un exploit qu'il y en ait un peu chaque année qui sort des qualifs.