14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Lucas Pouille • Marseille 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
6
66
4
0
0
3
7
6
0
0
1.1% (5)
98.9% (435)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Para 😕 ❤

Dur début d'année...

2 défaites au 1er tour, un titre très chanceux à Montpellier (victoires face à un qualifié, un joueur qui voulait pas jouer, et un abandon de son adversaire qui menait et a eu des BDM...)
Et ça repart mal aujourd'hui :(
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est marrant y'a des joueurs comme Paire, Monfils qui détestent jouer les français. D'autres Herbert, Mahut, Bennet se régalent à chaque fois.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne :D
Mais ce serait bien que Pierre-Hugues aille loin cela dit :)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pierre-Hugues adore jouer ses compatriotes, il sort son meilleur tennis ^^
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Herbert et mahut bientôt ils vont faire les simples en coupe davis mdr
4
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Couille...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lucas ! Mais méfiance car P2H ne s’est pas aligné en double et va tout donner pour marquer des points au classement... :D
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Franchement aucun suspens ! on se demande s'il y a un tirage au sort ! pour que Pouille ait des tableaux aussi faciles en ......France lol inutile de l'encourager c'est sont JOB il DOIT gagner
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Merde les mecs ... Pouille est numéro 1 français et mannarino numéro 2 ... Va falloir que jo se remette au taf dès son retour , et Gaël doit impérativement gagner Rio je ne vois pas d'autre solution , sinon on va encore crier au génie quand Pouille aura battu Herbert
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Mathis, je préfère un peu plus P2H à Lucas, mais une victoire de ce dernier ne me déplairait pas cela dit :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Avoir ces joueurs là en finale serait superbe pour un atp 250 Kévin. B ;)
Tous les tournois de cette catégorie ne peuvent pas se vanter d'avoir autant de bons joueurs
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez P2H en 3 !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pouille = Wozniacki au masculin, il fait le plus de tournois possibles et du coup son classement reste correct à force de vulturer les petits tournois
3
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
C’est cool de le comparer à Wozniacki
Au moins elle , elle a gagné un grand chelem
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouh là -25 places en 2 semaines pour Pierre-Hugues :(
Rotterdam a fait mal...
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Très drôle de voir mes amis français casser tous leurs joueurs. On se demande ce qu'ils feraient si la France n'était pas le pays ayant, si je ne me trompe, le plus grand nombre de joueurs dans le top 100...
2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
On se demande qui est le numéro 1 francais
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien joué Lucas
2
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Dommage pour P2H ... il s'en est fallu de pas grand chose!!!!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez lucas
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je veux bien que PH joue bien mais franchement Pouille si tu gagnes pas prend ta retraite xD
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Lucas, pas de gaffe !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Lucas :)
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Non petoulet il était finaliste.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Merde les mecs ... Pouille est numéro 1 français et mannarino numéro 2 ... Va falloir que jo se remette au taf dès son retour , et Gaël doit impérativement gagner Rio je ne vois pas d'autre solution , sinon on va encore crier au génie quand Pouille aura battu Herbert


Pourquoi vouloir discréditer les performances de Pouille et Mannarino... S'ils sont numéros 1 et 2 français, c'est qu'ils l'ont mérité et qu'ils sont les plus réguliers depuis un an...-_-
Ce n'est pas parce que Tsonga et Monfils ont fait partie des meilleurs français qu'ils doivent tout le temps occuper mes 2 meilleures places, surtout quand on voit leur niveau...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Mathis 😊 oh la la qu'est-ce qui nous fait la Pouille xD
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Salut Mathis ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Hello !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Samir :)

Ignores les trolls quand c'est comme ça, faut pas donner de l'importance à des commentaires débiles en répondant à ces gens là :)
1
Afficher plus