2 défaites au 1er tour, un titre très chanceux à Montpellier (victoires face à un qualifié, un joueur qui voulait pas jouer, et un abandon de son adversaire qui menait et a eu des BDM...)
Et ça repart mal aujourd'hui :(
Franchement aucun suspens ! on se demande s'il y a un tirage au sort ! pour que Pouille ait des tableaux aussi faciles en ......France lol inutile de l'encourager c'est sont JOB il DOIT gagner
Merde les mecs ... Pouille est numéro 1 français et mannarino numéro 2 ... Va falloir que jo se remette au taf dès son retour , et Gaël doit impérativement gagner Rio je ne vois pas d'autre solution , sinon on va encore crier au génie quand Pouille aura battu Herbert
Avoir ces joueurs là en finale serait superbe pour un atp 250 Kévin. B ;)
Tous les tournois de cette catégorie ne peuvent pas se vanter d'avoir autant de bons joueurs
Très drôle de voir mes amis français casser tous leurs joueurs. On se demande ce qu'ils feraient si la France n'était pas le pays ayant, si je ne me trompe, le plus grand nombre de joueurs dans le top 100...
Merde les mecs ... Pouille est numéro 1 français et mannarino numéro 2 ... Va falloir que jo se remette au taf dès son retour , et Gaël doit impérativement gagner Rio je ne vois pas d'autre solution , sinon on va encore crier au génie quand Pouille aura battu Herbert
Pourquoi vouloir discréditer les performances de Pouille et Mannarino... S'ils sont numéros 1 et 2 français, c'est qu'ils l'ont mérité et qu'ils sont les plus réguliers depuis un an...-_-
Ce n'est pas parce que Tsonga et Monfils ont fait partie des meilleurs français qu'ils doivent tout le temps occuper mes 2 meilleures places, surtout quand on voit leur niveau...
Dur début d'année...
2 défaites au 1er tour, un titre très chanceux à Montpellier (victoires face à un qualifié, un joueur qui voulait pas jouer, et un abandon de son adversaire qui menait et a eu des BDM...)
Et ça repart mal aujourd'hui :(
Mais ce serait bien que Pierre-Hugues aille loin cela dit :)
Tous les tournois de cette catégorie ne peuvent pas se vanter d'avoir autant de bons joueurs
Au moins elle , elle a gagné un grand chelem
Rotterdam a fait mal...
Pourquoi vouloir discréditer les performances de Pouille et Mannarino... S'ils sont numéros 1 et 2 français, c'est qu'ils l'ont mérité et qu'ils sont les plus réguliers depuis un an...-_-
Ce n'est pas parce que Tsonga et Monfils ont fait partie des meilleurs français qu'ils doivent tout le temps occuper mes 2 meilleures places, surtout quand on voit leur niveau...
Ignores les trolls quand c'est comme ça, faut pas donner de l'importance à des commentaires débiles en répondant à ces gens là :)