2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Dennis Novak • Ortisei 2018

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues 1 ATP 249 live 250
7
6
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 810 live 805
65
4
0
0
0
3 Français en demies ce samedi au Challenger d'Ortisei
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cédric Larrodé
Cédric Larrodé • 6 abonnés
Si P2H gagne ce match il sera assuré lundi d'être 51ème, voir 50ème s'il remporte le tournoi ! Mais Ugo l'attend de pied ferme pour lui entrer dans le top 100 ! Bon déjà gagner ce match pour commencer !
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Ouiiiii trop bien cette finale P2H / Ugo ???
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pour une finale P2H-Ugo
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Franchement ces deux affiches sont les plus belles que je pouvais espérer c’est incroyable 😳 que le meilleur gagne mais s'arrête en finale :D
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
P2H pourrait être top 50 pour la première fois s'il gagne Ortisei :)
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez p2h!!!
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
P2H :)
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez P2H remonte moi le moral
2
Alept
/Alept • 5 abonnés
Bravo Pierre-Hugues ! Mes deux chouchou en finale :D
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
De toute façon à la fin c'est un "bert" qui va gagner
2
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
P2H victoire obligatoire !
1
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Allez PH !!!! De tout ❤ derrière toi...
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Putain solide Herbert. Ugo va devoir être fort demain s'il veut le battre. Montrer un niveau de jeu comme face à Tomic ou Basilashvili et surtout ne pas perdre son service.
Ce qui me fait peur c'est qu'il a battu Tsitsipas et De Minaur récemment. 😀 Il aime bien croquer les #NextGenAtp ... Go Ugo la stat H2H est en ta faveur
1
olthy
olthy • 229 abonnés
L'un integrerait le top 50, l'autre le top 100.
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Pierre-Hugues !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Dennis :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pierre-Hugues :D
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Je vois bien P2H aussi. Il est quand même très très en forme !
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je pense que Novak peut faire quelque chose. Mais j'espère une finale entre Humbert et Herbert
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez BDS!!!
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez en 2!!
romhinou
/romhinou • 1 abonnés
Ouiii bien joué P2H! Mais allez Ugo maintenant ?
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Parfait
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo p2h!!!
Afficher plus