Si P2H gagne ce match il sera assuré lundi d'être 51ème, voir 50ème s'il remporte le tournoi ! Mais Ugo l'attend de pied ferme pour lui entrer dans le top 100 ! Bon déjà gagner ce match pour commencer !
Putain solide Herbert. Ugo va devoir être fort demain s'il veut le battre. Montrer un niveau de jeu comme face à Tomic ou Basilashvili et surtout ne pas perdre son service.
Ce qui me fait peur c'est qu'il a battu Tsitsipas et De Minaur récemment. 😀 Il aime bien croquer les #NextGenAtp ... Go Ugo la stat H2H est en ta faveur
Ce qui me fait peur c'est qu'il a battu Tsitsipas et De Minaur récemment. 😀 Il aime bien croquer les #NextGenAtp ... Go Ugo la stat H2H est en ta faveur