Le public, pro français (ce qui est normal) assiste à la remontée d'un français contre un top 20 dans un scénario de fou.
Evidemment qu'ils sont contents, évidemment qu'ils s'expriment, et heureusement, P2H avait besoin d'être poussé par le public !
Après applaudir une double faute okai, c'est ridicule, mais ils sont dans l'ambiance, et l'adversaire a l'habitude, puisque c'est comme ça dans TOUS les gros tournois.
Non mais les gars, P2H est un joueur qui n'a jamais été top 30 et qui tient tête à la tds 12 ! C'est normal de s'enthousiasmer ! On a un niveau d'exigence beaucoup plus élevé en fonction du joueur ! Par exemple dans ses grandes années, on commençait à s'enthousiasmer pour Tsonga uniquement à partir des quarts !
Bah en même temps si on s'enthousiasme pas pour ce genre de match...
A quoi bon regarder avant les quarts ?
Pour regarder Nadal et Djoko coller trois fois six deux à un qualifié ?
Evidemment qu'ils sont contents, évidemment qu'ils s'expriment, et heureusement, P2H avait besoin d'être poussé par le public !
Après applaudir une double faute okai, c'est ridicule, mais ils sont dans l'ambiance, et l'adversaire a l'habitude, puisque c'est comme ça dans TOUS les gros tournois.
A quoi bon regarder avant les quarts ?
Pour regarder Nadal et Djoko coller trois fois six deux à un qualifié ?