C’est toujours pareil on va encourager un français et en demi ou en quart il va tomber.
Herbert et retournement de situation sa vas pas ensemble
Un français s'est imposé il y a 2 semaines. On peut arrêter ces banalités pleines de lourdeur 2 minutes ?
Il en a fait un il y a 3 jours, donc je pense que tu peux t'abstenir ^^
(que le gagnant gagne le tournoi en tout cas :p)
Ajde Filiiip :D