Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Filip Krajinovic • Budapest 2019

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
38% (262)
62% (427)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Un serbe peut en cacher un autre, mais celui-ci à tout de même moins d'expérience. C'est un Kraji novice
13
Beber69
/Eliotber • 1 abonnés
On compte sur toi pour une victoire allez Pierre - Hugues
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C’est toujours pareil on va encourager un français et en demi ou en quart il va tomber.


Un français s'est imposé il y a 2 semaines. On peut arrêter ces banalités pleines de lourdeur 2 minutes ?
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bonne chance ???P2H a pas affronté grand chose sur ce tournoi en plus il a perdu vs coric a monte carlo que Filip la gagner aujourd'hui donc je dirais Filip demain ??
6
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Je crois en toi P2H
6
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Malheureusement Filip
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Herbert et retournement de situation sa vas pas ensemble


Il en a fait un il y a 3 jours, donc je pense que tu peux t'abstenir ^^
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que le gagnant prenne le titre, légère préférence pour Filip mais Pierre-Hugues aura peut-être moins d’occasions :D
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Krajinovic a battu de vrais spécialistes de terre battue cette semaine... Ça va être chaud pour P2H
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez P2H c pas facile mais t'en es capable !
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Non gaby...on a déjà vu des retournements de situation et il n'y a pas si longtemps à MC! 😉 donc attendons...
4
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Nul. Zero P2H. Je coupe le match... Pas d’espoir...
4
benjaminduterte2
benjaminduterte2 • 2 abonnés
Krajinovic en 3 set vous l'aurez vu ici en premier.
3
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Il fait pitier p2h ??
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
On ne peut pas dire que p2h aie joué son mailleur niveau...pas dans son matc..il est passé à côté, colby :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez herbert
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Superbe demie ! Allez P2H ?
(que le gagnant gagne le tournoi en tout cas :p)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche *______* j'aime beaucoup les deux :)
Ajde Filiiip :D
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajdeee filipeeee idemoooooo u finaluuuuu??????
2
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
Filip a montré qu'il est bien un solide prétendant au titre alors que P2H ne fait que s'échauffer. C'est le moment de vérité pour Pierre.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez pédeuzache ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Filip ?
2
Joce Méthot
Joce Méthot • 1 abonnés
On y croit pour P2H ! Herbert est peut-être moins fatigué et avec un petit peu de chance , un français en finale !?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On remporte le titre Kraji!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
P2H est en demi il avait pas affronté grand chose aujourd'hui on vois ou il en sera
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Tant que l'arbitre n'a pas dit jeu et set, voire jeu set et match, je reste toujours méfiante! ;)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le vrai niveau de Krajinovic est top 30 au moins
2
hugolambelin
/hugolambelin • 1 abonnés
P2h
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Après 2 LL et une WC c est un qualifié xd
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez p2h !!
1
Afficher plus