8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Guillermo Garcia-Lopez • Metz 2015

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues WC ATP 250 live 248
6
2
4
0
0
4
6
6
0
0
30.5% (265)
69.5% (604)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le respect se gagne. Quand on rigole d'une agression sexuelle, on ne vient pas jouer derrière les vierges effarouchées. Merci.

@kkk : il ne s'agit pas d'une connerie mais d'un pronostic. Je suppose qu'il t'arrive de te planter non ?
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Coach merci d'y avoir cru, moi j'aime les gens optimistes ça fait plaisir et ça change !

Bien' battu P2HH ça sent bon pour l'avenir !
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est bizarre ce besoin de basher les gens pour rien.
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@GC, (petite parenthèse du match) tu es le premier à m'avoir manqué de respect sur un post alors ce genre de remarques gardes les pour toi, ça vaut mieux. Surtout quand on est mal placé pour parler :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh oui, sauf que tu le vois trop beau P2H je pense.
On parle plus d'une carrière à la ERV qu'à la Tsonga là...
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller P2H c'est largement faisable !!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez P2H
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coach43 merci de bien vouloir éviter d'écrire toute une phrase en majuscules 😉 Et de rester dans le sujet :p
1
remeli
remeli • 129 abonnés
L'egemonie commentatrice de Coach
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et set Herbert !! Super ça !! On continue de même dans le deuxième ;)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'est-ce qu'il est impressionnant au service aujourd'hui... Peut-être veut-il écourter tout ça pour le double :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelqu'un a dit que c'était un bourrin Coach ou tu parles tout seul?
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est pas sa première année sur le circuit... Et un jeu comme celui de PHH met du temps à maturer. C'est un très gros potentiel, mais la comparaison avec deux légendes comme Nadal ou Federer ne tient pas la route... Des gars comme eux il y en a pas quatre par décennie
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Sa premier VRAI année sur le circuit ATP lisez un peu les challenger et le tournoi futur ça compte pas
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ecourter les échanges ne veut pas dire être bourrin, service - volley c'est une façon de jouer court et qui est à l'opposé de ça. Enfin bref, il prend de l'épaisseur ces derniers mois notre français
1
Elyes Hachani
Elyes Hachani • 4 abonnés
Herbert ne gagnera pas aussi facilement !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Yeah GGL mtn ton service solide et tu l'a ce 2éme set
1
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Allez GGL, tu gère le 3eme
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Clairement P2H a laché le deuxième pour mieux l'éclater au troisième. Il faut pas oublier qu'il joue les doubles mais il va passer encore deux tours minimum ni GGL ni Klizan ne font le poids face à lui et quand à Simon si ils se rencontrent ça restera ouvert.
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Attend c'est pas fini.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est plié, P2H ne reviendra pas !
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Pourquoi pas, on a vu pire, allez P2H
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez PHH
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Herbert a tout donné mais GGL s'est arraché... rien à reprocher à PHH sur ce jeu.
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Tu es HS GC et tu t'enlise
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
On a jamais du t'apprendre que l'on peut rire de tout... Il suffit juste d'avoir deux personnes ayant un minimum d'humour... Après tout l'humour noir fait parti des différents types d'humour...
Bref, bon après-midi et félicitations à GGL :)
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Courageux P2H.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un mauvais résultat ? GGL est 31e ATP (avec 61% de victoire sur dur cette année), P2H est 103e (60% sur dur). Alors certes, ces dernières semaines, il a eu de supers résultats, mais n'oublions pas que ces bons résultats sont vraiment tout récents.
Faire un match en 3 sets contre GGL, même sur dur, je trouve ça encourageant perso.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Et en plus de ça, GGL est plutôt bon en dur indoor je trouve
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez P2H! :D
Afficher plus