@GC, (petite parenthèse du match) tu es le premier à m'avoir manqué de respect sur un post alors ce genre de remarques gardes les pour toi, ça vaut mieux. Surtout quand on est mal placé pour parler :)
C'est pas sa première année sur le circuit... Et un jeu comme celui de PHH met du temps à maturer. C'est un très gros potentiel, mais la comparaison avec deux légendes comme Nadal ou Federer ne tient pas la route... Des gars comme eux il y en a pas quatre par décennie
Ecourter les échanges ne veut pas dire être bourrin, service - volley c'est une façon de jouer court et qui est à l'opposé de ça. Enfin bref, il prend de l'épaisseur ces derniers mois notre français
Clairement P2H a laché le deuxième pour mieux l'éclater au troisième. Il faut pas oublier qu'il joue les doubles mais il va passer encore deux tours minimum ni GGL ni Klizan ne font le poids face à lui et quand à Simon si ils se rencontrent ça restera ouvert.
On a jamais du t'apprendre que l'on peut rire de tout... Il suffit juste d'avoir deux personnes ayant un minimum d'humour... Après tout l'humour noir fait parti des différents types d'humour...
Bref, bon après-midi et félicitations à GGL :)
Un mauvais résultat ? GGL est 31e ATP (avec 61% de victoire sur dur cette année), P2H est 103e (60% sur dur). Alors certes, ces dernières semaines, il a eu de supers résultats, mais n'oublions pas que ces bons résultats sont vraiment tout récents.
Faire un match en 3 sets contre GGL, même sur dur, je trouve ça encourageant perso.
@kkk : il ne s'agit pas d'une connerie mais d'un pronostic. Je suppose qu'il t'arrive de te planter non ?
Bien' battu P2HH ça sent bon pour l'avenir !
On parle plus d'une carrière à la ERV qu'à la Tsonga là...
Bref, bon après-midi et félicitations à GGL :)
Faire un match en 3 sets contre GGL, même sur dur, je trouve ça encourageant perso.