J'ai peur de la fatigue accumulée par Jojo, heureusement qu'il peut se reposer sur un gros service. P2H sera difficile à manœuvrer avec son jeu à la volée
Dommage Pierre Hughes, mais bon ça parait logique vu la forme de Joris et peut-être aussi un peu un manque de rythme après avoir peu joué la saison dernière. En tout cas bravo Joris deuxième finale d'affilée.
Bien joué Herbert pour la perf durant tout le tournoi. Merci d'être arrivé aussi loin.
2 Français en 1/2 ici c'est beau
Espérons qu'enfin les blessures soit derrière lui !!