Dur mais pas impossible ! En tout cas son "coup de poker" de dire "je me concentre sur le simple" semble plutôt réussi et pour un spécialiste du double, ce qu'il fait, c'est plutôt pas mal ! Alors évidemment il n'est pas EXCELLENT, mais j'ai quand même l'impression qu'il progresse bien.
P2h est beaucoup plus fiable et solide que Borna
Coric : deux match en trois set, + de 6h sur le court depuis le début de MC
P2h : 2 matchs en deux sets, sans bavure
H2h : 2-1 pour P2h
Pierre a clairement ses chances ici, je dirais même qu’une victoire du Croate serait une surprise.
Une bande de plats de nouilles dans les tribunes...bon après, la plupart sont là sur invitations..ils connaissent à peine les règles, pas évident non plus ^^
D’accord avec UshUsh, j’ai peut être exagérer en disant que ca serait une surprise une victoire de Borna, mais il a ses chances le français 😕
Kei est pas du tout en forme depuis un petit moment et Verdasco qui venait d’avoir un bébé n’a surement pas eu le temps de s’entraîner et il a raison, la famille passe avant
Les adversaires de Borna à prendre en considération plus que Verdasco&Kei
J’espère quand même une victoire de P2h comme ça au moins il aurait pas lâché son double avec Mahut pour rien ;)
Je pense que Coric si il n'avait pas fait son match ultra crevant contre Munar il aurait été encore plus dangereux aujourd'hui et p2h n'aurait pas vu un seul instant la lumière du jour
P2h à affronté l'ancienne Gen, coric la nouvelle donc on peut pas dire coric à joué 2x en 3 set alors que P2h a balayé ses adversaire, Verdasco on le connaît tous capable du meilleur comme du pire, et kei n'est plus vraiment le kei.... Hurkacz et munar sont des clients plus compliqué en ce moment, victoire en 3 du croate.
Coric : deux match en trois set, + de 6h sur le court depuis le début de MC
P2h : 2 matchs en deux sets, sans bavure
H2h : 2-1 pour P2h
Pierre a clairement ses chances ici, je dirais même qu’une victoire du Croate serait une surprise.
Kei est pas du tout en forme depuis un petit moment et Verdasco qui venait d’avoir un bébé n’a surement pas eu le temps de s’entraîner et il a raison, la famille passe avant
Les adversaires de Borna à prendre en considération plus que Verdasco&Kei
J’espère quand même une victoire de P2h comme ça au moins il aurait pas lâché son double avec Mahut pour rien ;)
Autres choses que tu voudrais lui dire ? :)