Tiens le seul match Franco français n'est pas sur le central ? France TV va corriger le tir en ne diffusant que ce match sur ce créneau. Thiem-Tsisipas sera diffusé avec une seul GoPro sur l'appli Android en HD ready.
Limite Benneteau me donne plus de plaisir, même étant bientôt mené 2 sets 0. À 36 ans, il se déplace tellement plus rapidement que ces deux pachydermes. Le tirage est cruel, Juju aurait mérité d'aller plus loin
jejebouchon94100 il y a quelques secondes
Ouah rarement vu un match aussi pathétique....
Je prends ton commentaire en exemple mais il y en a tellement eu que je me dis qu'il faut etre complètement maso pour regarder un match quand on a ce genre de propos à la fin ^^
Ça me fait rire. Chardy méritait de gagner ce match, c'est lui qui sort Berdych. P2H a juste profité de sa fatigue et sortira au prochain tour, c'est certain. c'est pas normal.
Ça valait bien la peine de battre Berdych. Bien représentatif du tennis français, une petite perf et puis s'en va. Je vais devoir me taper le service indigeste de P2H encore un tour. Super. :p
Je vais me faire huer mais je me suis toujours dit que si j'étais un de ces mecs et que je jouais un compatriote ou en tout cas un pote en 3 sets gagnants en GC, histoire de ne pas cramer le vainqueur pour le tour suivant, de décider du vainqueur en 2 sets gagnants. Et que celui qui est mené 2 sets à 1 (ou 2 sets 0 évidemment) lâche l'affaire pour le bien physique de l'autre. Je me rends bien compte que ce n'est pas très sportif mais c'est le meilleur moyen de ne pas en arriver là où nos 2 compères en sont, qu'en pensez-vous ?
Non Isner c'est pas sa surface, mais il gagnera contre P2H quoi qu'il arrive, avec son service c'est plié, surtout qu'il fera bien moins de fautes que Chardy
"Oh maman ... laisser moi encore réviser mon latin ..."
Les Français, par curiosité, vous supportez Herbert ou Chardy?
chardy en simple, herbert en double.
Je prends ton commentaire en exemple mais il y en a tellement eu que je me dis qu'il faut etre complètement maso pour regarder un match quand on a ce genre de propos à la fin ^^
C'est surtout que le public se fait chier LOL.
Les deux sont classés 86e et 87e, c'est marrant !
Bizarre la tendance Oo