14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Jeremy Chardy • Roland Garros 2018

2
6
6
3
9
6
3
2
6
7
Herbert : "C'était un tel plaisir d'être sur le court, j'aurais pu jouer encore 1h00
16.5% (15)
83.5% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Tiens le seul match Franco français n'est pas sur le central ? France TV va corriger le tir en ne diffusant que ce match sur ce créneau. Thiem-Tsisipas sera diffusé avec une seul GoPro sur l'appli Android en HD ready.
13
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
"PRESSURE ?? NO PROBLEM.."
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Venez-y, mais venez-y donc !!
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Samir STOP tu casses les noix !!
7
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
"Pierre Hugues !! c'est l'heure de votre tennis ! "
"Oh maman ... laisser moi encore réviser mon latin ..."
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Limite Benneteau me donne plus de plaisir, même étant bientôt mené 2 sets 0. À 36 ans, il se déplace tellement plus rapidement que ces deux pachydermes. Le tirage est cruel, Juju aurait mérité d'aller plus loin
6
charbel
charbel • 1 abonnés
Fallait garder ce break Chardy c'est dommage..
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
matt7foxtrot il y a 4 minutes
Les Français, par curiosité, vous supportez Herbert ou Chardy?

chardy en simple, herbert en double.
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
jejebouchon94100 il y a quelques secondes
Ouah rarement vu un match aussi pathétique....


Je prends ton commentaire en exemple mais il y en a tellement eu que je me dis qu'il faut etre complètement maso pour regarder un match quand on a ce genre de propos à la fin ^^
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça me fait rire. Chardy méritait de gagner ce match, c'est lui qui sort Berdych. P2H a juste profité de sa fatigue et sortira au prochain tour, c'est certain. c'est pas normal.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
ChamoulauX : On sait pas trop comment le public peut prendre parti.
C'est surtout que le public se fait chier LOL.
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Dire qu il y a des gens qui paient pour voir p2h
5
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Break yees
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le nombre de balles faciles que Chardy balance dans le filet c'est complètement dingue
5
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Pourquoi Herbert vient il de crier "je vais éclater Rafa!" ?
5
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Ma foie, Isner va faire mumuse avec Herbert au 3ème tour
5
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
J'adore quand quelqu'un marque "allez les bleus" concernant un joueur vivant en belgique et l'autre en Suisse.
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça valait bien la peine de battre Berdych. Bien représentatif du tennis français, une petite perf et puis s'en va. Je vais devoir me taper le service indigeste de P2H encore un tour. Super. :p
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En plus ils sont les 2 habillés pareil, quand la camera est au dessus c'est vraiment pas évident à suivre
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Il revient des abysses Chardy mdr
4
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
59 fautes directes pour Chardy, c'est ça qui lui fait perdre le match
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Je vais me faire huer mais je me suis toujours dit que si j'étais un de ces mecs et que je jouais un compatriote ou en tout cas un pote en 3 sets gagnants en GC, histoire de ne pas cramer le vainqueur pour le tour suivant, de décider du vainqueur en 2 sets gagnants. Et que celui qui est mené 2 sets à 1 (ou 2 sets 0 évidemment) lâche l'affaire pour le bien physique de l'autre. Je me rends bien compte que ce n'est pas très sportif mais c'est le meilleur moyen de ne pas en arriver là où nos 2 compères en sont, qu'en pensez-vous ?
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Plus difficile à la fin de choper un point sur le service d'Herbert que d'arracher son bout de viande à un molosse..
4
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdrr herbert croit vraiment qu'il peut battre rafa mdrr il sera en sueur déjà pour lui mettre un jeu ?
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Chardy était surtout cuit
4
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Non Isner c'est pas sa surface, mais il gagnera contre P2H quoi qu'il arrive, avec son service c'est plié, surtout qu'il fera bien moins de fautes que Chardy
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bravo PHH, fj tu découvres le principe d'un tournoi ou quoi?
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Je préférerai Jerem car je pense qu'il a plus le jeu pour aller loin ! GL both ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'adore les deux, e le meilleur gagne !
Les deux sont classés 86e et 87e, c'est marrant !
Bizarre la tendance Oo
3
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Petit résumé du dernier jeu : Faute, faute, faute, faute, faute
3
Afficher plus