Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Kevin Anderson • Winston-Salem 2015

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
10.5% (222)
89.5% (1889)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
PH, il faut pas être neutre
7
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Avec la fatigue et son adversaire du jour, je doute que P2H gagne cette finale :(
Il a tout de même fait un magnifique parcours !!!
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Vas-y Herbert ! Mets KA... KO ^^
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui mais avec 2 Haches, il va faire un massacre xD
Humour, Humour. Peace and love ^^
6
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Bon allez je vous laisse je vais me taper un cassoulet!
RDV pour l'USO!
Bonne soirée ;)
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Super kev !!!
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f49d6e0fcd1c8326800f6a7067002bf3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/0PXTgDkNE9lkLn7cVQrwWA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f49d6e0fcd1c8326800f6a7067002bf3.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vous ne connaissez pas Anderson et on vous montre cette photo en vous disant qu'il a 44 ans, ça vous choque ?
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller P2H !!! Pourquoi ne pas conclure cette superbe semaine de la meilleure des manières ? Même si cela semble trés compliqué :/
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il l'a méritée sa finale... en quart et en demie il a été exceptionnel alors qu'il était au fond du trou. En plus passer par les qualifs c'est dingue, ça fait 8 victoires d'affilée :D
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Très constructif tout ça Lia !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
PH, au pire des cas, tu lui fais le AK :D
4
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Gabs, il n'y a pas de roulette à ta souris ???
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Quelle que soit l'issue, PH n'aura pas ete ridicule, loin de la !
4
Geoff
Geoff • 130 abonnés
@Jimos : à la qualité de rédaction. Les étoiles jaunes sont attribués par les "like" des membres et la rouge est donnée par les admins de TT.
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Dommage que P2H ne profite pas d'avoir un revers à 2 mains pour renvoyer à plat ou lifté quand il est débordé en revers : il préfère toujours un slice de défense.
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Aie, au plus mauvais moment... Va falloir taper dans les réserves mentales maintenant! On a pu voir à plusieurs reprises sa capacité à revenir dans un match! Après, y a du gros service en face...
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
7 finales perdues, 7 finales perdues mon Kevin, ça fait beaucoup, ça serait dommage de briser la série.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Et voilà , Kevin l'emporte , bravo à lui . :)
PH , tu peux être fier de ton tournoi ! ;)
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez, tu te rattrapes en gagnant l'USO Pierre-Hugues.
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
"tu sait écrire"...... clap clap
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ciao Jimos , bon app' ! ;)
Idem Playa , girls now ! :D
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez P2H! :D
Tu me gagnes cette finale, t'as été génial cette semaine, il ne reste plus que match avant le titre! :D

Physiquement, ce sera compliqué, mais bon. ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez PH ^^
Ca serait un exploit ^^
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mieux vaut avoir 8 victoires que 8 défaites.
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Herbert, Pierre, Hugues, contre Anderson à mon avis c'est du 3 contre 1.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bon, Kevin, il est temps de penser à tes 7 dernières finales perdues. :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a bien eu Cilic vainqueur de l'USO pk pas Herbert.
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
"i would like to congratulate my incredible coach and my pretty girlfriend!" So romantic :D
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Ugi ! :D
On cherche ce titre.
2
Afficher plus