Il l'a méritée sa finale... en quart et en demie il a été exceptionnel alors qu'il était au fond du trou. En plus passer par les qualifs c'est dingue, ça fait 8 victoires d'affilée :D
Dommage que P2H ne profite pas d'avoir un revers à 2 mains pour renvoyer à plat ou lifté quand il est débordé en revers : il préfère toujours un slice de défense.
Aie, au plus mauvais moment... Va falloir taper dans les réserves mentales maintenant! On a pu voir à plusieurs reprises sa capacité à revenir dans un match! Après, y a du gros service en face...
Il a tout de même fait un magnifique parcours !!!
Humour, Humour. Peace and love ^^
RDV pour l'USO!
Bonne soirée ;)
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f49d6e0fcd1c8326800f6a7067002bf3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/0PXTgDkNE9lkLn7cVQrwWA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f49d6e0fcd1c8326800f6a7067002bf3.jpg");return false;" class="forum_img" />
PH , tu peux être fier de ton tournoi ! ;)
Idem Playa , girls now ! :D
Tu me gagnes cette finale, t'as été génial cette semaine, il ne reste plus que match avant le titre! :D
Physiquement, ce sera compliqué, mais bon. ^^
Ca serait un exploit ^^
On cherche ce titre.