Gros coup de gueule contre les organisateurs qui envoient tout les qualifiés au charbon dés le Lundi alors qu'ils ont passés un gros week-end en qualifs ...
Un break est " offert sur un plateau " quand le serveur fait une double-faute sur balle de break, donc c'était pas offert, mais c'était ammené.
Allez Calvin y'a eu de très bonnes choses, faut continuer tu gagneras!
Abrutis d'organisateurs :X
Bravo quand même Calvin pour ce Week end 😊 C'est bon Pour l'expérience, il va commencer a s'habituer a la difficulté physique de l'ATP aussi ^^
Enfin pour une première c'est pas mal quand même :p
Dommage pour Calvin mais avec la fatigue, difficile de lutter surtout face à un excellent joueur de terre battue qui est supérieur à Hemery au-delà de tout les éléments extérieurs au match (Lajovic a pris un set à Wawrinka à RG et a était le seul à le breaker plusieurs fois dans un match..)
Allez Calvin y'a eu de très bonnes choses, faut continuer tu gagneras!
Dire qu'il y a 3 mois, il vagabondait dans les futures !
QUEL COUP DROIT!
ça va, Lajovic est bon on le sait, mais y'a quand même bien mieux.
Bravo quand même Calvin pour ce Week end 😊 C'est bon Pour l'expérience, il va commencer a s'habituer a la difficulté physique de l'ATP aussi ^^
Enfin pour une première c'est pas mal quand même :p
Calvin restera aux portes du top 200..