Pour moi celui qui est le plus proche de rentrer dans le top 100 est Hemery car il n’a pas de points à défendre jusqu’à juin alors que Quentin en a beaucoup plus à défendre. Mais que le meilleur gagne!
Bravo pour Quentin visiblement meilleur ici. Désolé pour toi Calvin mais je crains que ton classement actuel ne pourra pas beaucoup s’améliorer. Ton résultat contre HALYS et tes trois échecs nets contre BEMELMANS montrent malheureusement tes limites actuelles.
de toutes façons ?
Bravo les gars pour cette semaine...