Pour Ghibaudo, il y a trop d'écart entre le niveau d'un M15 (finale à Poitiers la semaine dernière) et celui d'un challenger 75 (ST Brieuc). Il faut qu'il passe par la case M25 maintenant pour mieux franchir un nouveau palier. Il faut noter de gros progrès déjà depuis le début de l'année où il n'était pas dans le top 1000.
Il a eu une WC, il a eu raison d'en profiter, autant financièrement que sportivement. Ca lui aura fait une belle expérience, contre un joueur du Top 400 ou presque. Et en plus il est loin d'avoir été ridicule.
Commentaires les mieux notés