Je regarde surtout le x2 sur bemelmans/hemery, le x2 sur seppi/youhzny, deux matchs qui étaient courus d'avance et ou il n'y avait pas l'ombre d'une hésitation. et le kavcic/djere qui était pas si dur à prévoir finalement ...
moi je m'en plains pas hein! ca me permet de rentrer dans le top10 de l'hebdo, mais jsuis le premier surpris de cette réussite quoi Oo
Bemelmans a tapé du lourd ces derniers temps, difficile de voir Hemery (?), qui n'a déjà pas passé le premier tour l'année dernière, l'inquiéter. De plus où est l'avantage à domicile? Y'a pas de public pour l'encourager.
moi je m'en plains pas hein! ca me permet de rentrer dans le top10 de l'hebdo, mais jsuis le premier surpris de cette réussite quoi Oo
allez Ruben !!
Pour Raphael, c'est le quatrième joker de qui veut gagner montpellier ?