Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Calvin Hemery vs Ruben Bemelmans • Montpellier 2018

Calvin Hemery
HemeryCalvin WC ATP 275 live 282
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
10.7% (219)
89.3% (1832)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Y’a unaï qui joue ! #psg
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ruben :)
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Go Ruben!
4
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ruben!!!
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ridicule hemery,j’espère qu’il n’aura plus d´invitations pour sa nonchalance
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ruben revient bien mais il y a pire tirage pour un ATP 250... allez Calvin ! :)
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Ruben !!!
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Ruben ! :D
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bah Bemelmans propose pas grand chose. Si Hemery ne s'amusait pas à jouer avec la mauvaise main, il pourrait y avoir match mais là...
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Quelle honte
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je regarde surtout le x2 sur bemelmans/hemery, le x2 sur seppi/youhzny, deux matchs qui étaient courus d'avance et ou il n'y avait pas l'ombre d'une hésitation. et le kavcic/djere qui était pas si dur à prévoir finalement ...
moi je m'en plains pas hein! ca me permet de rentrer dans le top10 de l'hebdo, mais jsuis le premier surpris de cette réussite quoi Oo
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
étonnant que les gens ne supportent pas le français pour une fois ^^
allez Ruben !!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'appel à Santiago ? Oui, ça changerait tout.
Pour Raphael, c'est le quatrième joker de qui veut gagner montpellier ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je ne comprends toujours pas le x2 x)
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
6/1 6/2 en 48min.. Ca pique pour Calvin.. moi aussi je peux avoir une WC pour Marseille?
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Aie la claque
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben en deux sets Stp !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Bien Ruben !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Je veux une finale bemelmans paire!
1
ahok
ahok • 2 abonnés
Ptdr y a vraiment des gens Ui ont cru une seconde que français allait gagner ptdr c bemelans en face
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Les gars pas besoin de réagir comme ça.. vous avez parié ou quoi pour en vouloir autant en Calvin?
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bemelmans a tapé du lourd ces derniers temps, difficile de voir Hemery (?), qui n'a déjà pas passé le premier tour l'année dernière, l'inquiéter. De plus où est l'avantage à domicile? Y'a pas de public pour l'encourager.
1
steph
steph • 2 abonnés
C'est loin d'être fini, Clavin va faire "l'appel à Santiago" et ruben ne s'en relèvera pas.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@ahok tu sais même pas écrire les noms des joueurs et ton orthographe est pitoyable, et vu la quantité de messages que tu écris ben c'est du spam
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Et voila tout le monde crache encore sur les français et quand il reviendra a 1 set partout, il y aura plus personne une fois de plus ...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ahok calme toi c'est pas non plus la peine de t'exciter autant lol. il est en dessous d'accord mais c'est pas pr ca que faut le descendre !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un jeune français hors top 100 qui perd un set sur le circuit pro et ça y est, « tous les français sont nuls »... on a des cas ici x)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
J annoncé ahok nul à chier pour deviner les break
1
Afficher plus