Là c'est même plus un clown le Heide, c'est carrément le cirque à lui tout seul.
Le mec sort un vrai joueur de dur (Kovacevic), même s'il n'est pas forcément dans une bonne spirale, pour se faire torcher derrière par Matias Soto. Quién es?
Mené un set, un break. Bon ben tant pis je bazarde le match parce que j'en ai rien à foutre, la même prestation honteuse que contre Coria. Encore Coria c'est un ancienTop 50 ou pas loin, mais là Soto c'est un no name. T'as aucun amour propre Heide, arrête ce sport tu ne le mérites pas.
Mon message va sûrement être supprimé, parce que j'ai utilisé le terme clown, mais tant pis parce que c'est la vérité.
Le mec sort un vrai joueur de dur (Kovacevic), même s'il n'est pas forcément dans une bonne spirale, pour se faire torcher derrière par Matias Soto. Quién es?
Mené un set, un break. Bon ben tant pis je bazarde le match parce que j'en ai rien à foutre, la même prestation honteuse que contre Coria. Encore Coria c'est un ancienTop 50 ou pas loin, mais là Soto c'est un no name. T'as aucun amour propre Heide, arrête ce sport tu ne le mérites pas.
Mon message va sûrement être supprimé, parce que j'ai utilisé le terme clown, mais tant pis parce que c'est la vérité.