11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gustavo Heide vs Sebastian Baez • Roland Garros 2024

Gustavo Heide
HeideGustavo Q ATP 187 live 165
6
3
1
6
3
Sebastian Baez
BaezSebastian 20 ATP 57 live 56
4
6
6
4
6
0% (0)
100% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Mdrrrrr s'il perd contre le brésilien je fais un AVC 🤣🤣
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Enormissime ce point pour debreak.

Go Baez à l'usure. Pas loin d'être cuito le brésilien.
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Au top Gustavo , le maître-étalon du circuit
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Yes bravo
1
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Non mais il est sérieux baez ?????
1
w w
w w • 3 abonnés
Petite pensée emue pour les parieurs
1
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Costaud le brésilien
Ça peu le faire pour Gustavo
redhood
redhood • 28 abonnés
Aller Baez faut dé-breaker un peu !!
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Heide il est en mode amorti man
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Impressionnant le brésilien , il peut le faire 🤞🤞
calito10
calito10 • 5 abonnés
Allez Heide ça va passer let's goo
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut les saisir ces occasions par contre
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Parfait !!
calito10
calito10 • 5 abonnés
C'est bon il va dérouler
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faudrait un double break pour être tranquille
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Il ne fait que des fautes baez
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut vraiment qu'il aille chercher le double break
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aïe
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa va il peut breaker sur chaque jeu de service de Baez 💪☺️
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Allez heide finis le
calito10
calito10 • 5 abonnés
Oui il est bien au dessus dans le jeu, faut juste qu'il prenne son temps
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ne le rend pas !!
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Il n'a plus de jambes le brésilien tout est dur surtout au service
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Dommage ..
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Vraiment dommage c'était pas loin
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Vraiment abuse
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Il passera pas le prochain tour
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo seb :D
redhood
redhood • 28 abonnés
Yes Baez bravo
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouffff super Seb c’était chaud :D
Très beau parcours de Gustavo bravo Oo
Afficher plus