Oui, il y en a sans doute une qui deviendra une championne, elles sont si nombreuses, ces jeunes Tchèques.
Peut-être même deux.
Mais difficile de savoir encore laquelle ou lesquelles.
Ce serait bien que Sara passe. Je pense qu'elle aurait plus de chance que Lucie de battre Solana.
On l'a vu avec Brenda au premier tour, c'est elle qui a mis le plus en difficulté Solana. Et Sara a un jeu plus complet et sait bien défendre, alors que Lucie c'est plus la joueuse moderne qui envoie tout fort et à plat et ça je pense pas que ça dérangera trop Solana parce que forcément il y a plein de fautes avec ce style de jeu.
Ouais Lucie, t'as intérêt à mettre les balles dans le court demain, sinon je connais quelqu'un qui va venir te faire pan pan cul cul ! ^^
Et tu vas rougir de honte à cause de tous les spectateurs qui vont voir ça ! :)
Sara largement favorite pour moi.
Pojď Sára!
Bravo Lucie ! T'as intérêt à mettre les balles dans le court demain ! :p
Peut-être même deux.
Mais difficile de savoir encore laquelle ou lesquelles.
On l'a vu avec Brenda au premier tour, c'est elle qui a mis le plus en difficulté Solana. Et Sara a un jeu plus complet et sait bien défendre, alors que Lucie c'est plus la joueuse moderne qui envoie tout fort et à plat et ça je pense pas que ça dérangera trop Solana parce que forcément il y a plein de fautes avec ce style de jeu.
Et tu vas rougir de honte à cause de tous les spectateurs qui vont voir ça ! :)