Si Maria est bien oui elle va passée. C’est quand même plus fort.
Je m’étais juste dis que l’autre s’adaptera mieux aux conditions pas simple la bas. Mais apriori Maria s’acclimate bien. Donc pas de match
Oui mais au moins elle tente... joue. Maria de contente de renvoyer depuis le début de match. Elle n'a pas fait un coup à plat. C'est silice à gogo sur coup droit et revers.
Honnêtement c'est une horreur à regarder. Ca tue le tennis ce genre de joueuse.
Allez Arianne on prend le 2eme 👍
Honnêtement je dirai l'allemande mais Arianne est sur une bonne dynamique aussi.. et ça serait le tournoi idéal pour maquer des points
L'allemande 36 ans à l'expérience des petits tournoi aura-t-elle envi de jouer réponse dans 2/3 jeux
Je m’étais juste dis que l’autre s’adaptera mieux aux conditions pas simple la bas. Mais apriori Maria s’acclimate bien. Donc pas de match
Maria ne tiendra pas tout un match à juste renvoyer la balle surtout avec les conditions météorologiques
Elle a assez expérience pour s’adapter
Elle coupe toutes les balles. Et renvoie.
Je peux me tromper c'est sur mais je pense qu'elle peut vraiment perdre.
Honnêtement c'est une horreur à regarder. Ca tue le tennis ce genre de joueuse.
Sévère Arianne..