@caillou_jaune : c'est parce qu'il y a que 2 juges de lignes du coup il y en a un qui au moment du service contrôle la ligne centrale puis trottine vers la ligne gauche/droite pour contrôler pendant la suite du point. J'sais pas si j'ai été clair :X
Caillou les joueurs doivent être plus ou moins habitués, y a beaucoup de "petits" tournois ou ça se fait comme ça. Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'à RG pour le tournoi junior ils font comme ça aussi par exemple. Et puis c'est pas non plus comme si le juge de ligne faisait trois fois le tour du court en courant non plus :)
Tu mènes sur tes mises en jeux et tu les perds. ..
Bon après Giorgi mérite le set..
Bravo Camila ;)