Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Hartman vs Camila Giorgi • Bois-le-Duc 2015

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
1.2% (6)
98.8% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Salut! dites, c'est normal que les juges de lignes trottinent à l'arrière pendant le point? C'est la première fois que je vois ça!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@caillou_jaune : c'est parce qu'il y a que 2 juges de lignes du coup il y en a un qui au moment du service contrôle la ligne centrale puis trottine vers la ligne gauche/droite pour contrôler pendant la suite du point. J'sais pas si j'ai été clair :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Camila :)
lensois62
lensois62 • 3 abonnés
Aller camilia
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Irina ici easy
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Camila !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Irina :)
Giacomo Trizzulla
Giacomo Trizzulla • 1 abonnés
Alle Giorgi!!!!!
cutshey
cutshey • 3 abonnés
Caillou_jaune tu regardes sur quoi ?
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
cutshey
cutshey • 3 abonnés
Thanks a lot
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Irina.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pathétique Irina
Tu mènes sur tes mises en jeux et tu les perds. ..
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Oui go, très clair. Mais ça doit déconcentrer les joueuses, non?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super ça Camila on continue comme ça dans le 2e set :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sûrement un petit peu oui, mais je pense qu'elles sont habituées ^^.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'était sur quelle allait craque
Bon après Giorgi mérite le set..
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Caillou les joueurs doivent être plus ou moins habitués, y a beaucoup de "petits" tournois ou ça se fait comme ça. Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'à RG pour le tournoi junior ils font comme ça aussi par exemple. Et puis c'est pas non plus comme si le juge de ligne faisait trois fois le tour du court en courant non plus :)
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Dommage Irina...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, bien dommage.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Une fois de plus, elle mène mais va se faire breaker, c'est rageant ca !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hm.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super Camila :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Joli prestation Falconi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Irina..
Bravo Camila ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes !
arisports
arisports • 12 abonnés
Bravo camila !
Afficher plus