Aprés Flipkens et Tomljanovic (en qualif), ce pourrait être bien être Dulgheru... J'attends de voir. Surprenant Irina OoOo (dire que je lui donnais aucune chance de passer les qualifs avec les deux joueuses déja citées et Jovanovsli dans son tableauxD). Comme quoi jamais être sûr de rien au tennis...
C'est trés serré. Encore un jeu disputé, un vrai combat, un bras de fer! Quel match... Deuce, avantage l'une, Deuce, avantage l'autre. Et finalement 4-0 pour Falconi. Quel beau tennis!
Les spectateurs qui critique assis dans leur fauteuil il y en a.:p C'est pitoyable. Mais deux championnes qui suent sang et eaux sur le terrain. Elles sont admirables!:)
Je critique car c'est la pure vérité , me dis pas qu'il y a deux joueuses sur le terrain qui se battent ou alors t'y vois pas grand chose 😕 il y en a une qui joue son coup a fond et l'autre qui s'en fout plus ou moins
Ok:) (mais réclamer l'abandon c'est puéril.). Aprés Falconi (que je sous estime surement) vient de battre Flipkens et Tomljanovic. Et maintenant Dulgheru. Une jolie perf (Pour Dulgheru une contre perf surement accidentelle). Peut-être un jour sans. (ou une Falconi en feu)
Je n'ai pas réclamer d'abandon j'ai simplement dit que c'était mieux vu son manque d'envie sur le court aujourd'hui , ya tellement d'autres joueuses qui veulent être à sa place alors oui quand je la vois jouer comme cela ( elle a gagner son service qu'une seule fois) sa me met un peu en colère :)
Jesus