Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Hartman vs Alexandra Dulgheru • Eastbourne 2015

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
5.8% (3)
94.2% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ces gens qui disent aux joueuses d'abandonner, j'en peux plus.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Alex :)
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Allez Alex tu va pas perdre contre elle stp...
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Mais que t'arrive t-il Alex sérieux? Contre Falconi quoi... :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum :X
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OooO
Jesus
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés Flipkens et Tomljanovic (en qualif), ce pourrait être bien être Dulgheru... J'attends de voir. Surprenant Irina OoOo (dire que je lui donnais aucune chance de passer les qualifs avec les deux joueuses déja citées et Jovanovsli dans son tableauxD). Comme quoi jamais être sûr de rien au tennis...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je comprends pas...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Évidement Falconi remporte les jeux accrochés.
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Abandonne Alex c'est mieux nulle nulle nulle tu mérites pas Wimbledon
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est trés serré. Encore un jeu disputé, un vrai combat, un bras de fer! Quel match... Deuce, avantage l'une, Deuce, avantage l'autre. Et finalement 4-0 pour Falconi. Quel beau tennis!
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Quelle honte pas capable de gagner une fois son service... Comment elle a fait pour gagner contre de grandes joueuses
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les spectateurs qui critique assis dans leur fauteuil il y en a.:p C'est pitoyable. Mais deux championnes qui suent sang et eaux sur le terrain. Elles sont admirables!:)
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Je critique car c'est la pure vérité , me dis pas qu'il y a deux joueuses sur le terrain qui se battent ou alors t'y vois pas grand chose 😕 il y en a une qui joue son coup a fond et l'autre qui s'en fout plus ou moins
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ok:) (mais réclamer l'abandon c'est puéril.). Aprés Falconi (que je sous estime surement) vient de battre Flipkens et Tomljanovic. Et maintenant Dulgheru. Une jolie perf (Pour Dulgheru une contre perf surement accidentelle). Peut-être un jour sans. (ou une Falconi en feu)
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Je n'ai pas réclamer d'abandon j'ai simplement dit que c'était mieux vu son manque d'envie sur le court aujourd'hui , ya tellement d'autres joueuses qui veulent être à sa place alors oui quand je la vois jouer comme cela ( elle a gagner son service qu'une seule fois) sa me met un peu en colère :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bah.. Les jeux étaient disputés, ça aurait pu être bien plus serré ;)
Afficher plus