Harrison n'est pas nul...il se trouve dans cette partie du classement où il se tape des têtes de série d'entrée dans quasiment tous les tournois où il s'aligne...c'est assez difficile pour des mecs entre la 50 et la 100ème place d'exister sur des M1000 c'est clair, mais ça veut pas dire qu'il est nul...
Là c’est pas de la nullité c’est un manque d’envie. Comme Mannarino tout à l’heure c’est bizarre on est en Masters 1000 et ils ne veulent pas courir... oO
Ryan joue très très mal franchement... il a juste à envoyer la balle sur les côtés et Yuichi ne peut pas se déplacer. Au lieu de ça il force et met tout dehors :X