Plein de joueurs sont des universitaires, c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais loin de là ^^.
Dans ce cas toute défaite contre Isner par exemple serait honteuse parce que c'était un universitaire?
Non mais il commence sérieusement à me gonfler, il est en mode Karlovic là.
Sur chaque BDB il sort un service gagnant, dans le jeu il ne fait strictement rien. Ça devient lourd -_-.
Tu vas pas me refaire le coup de perdre contre lui stp :'(.
Une victoire et c'est le retour dans le top 100 !!
COOOOOME ON.
COME ON Ryan :D
Dans ce cas toute défaite contre Isner par exemple serait honteuse parce que c'était un universitaire?
Sur chaque BDB il sort un service gagnant, dans le jeu il ne fait strictement rien. Ça devient lourd -_-.
Salut Mathis.
On debreak !!