9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Yoshihito Nishioka • Acapulco 2017

6
3
2
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 6 ATP 182 live 176
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il était sûr d'être repêché il se serait pas embêté à faire un match en 3 sets...
Non le repêchage c'est au TAS
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match oO:D
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Ryan en deux sets vu le niveau de Ryan et le faible service de yoshi
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Une vraie machine ce Ryan au top du top
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo peut tomber sur lui au T1 omg xD
1
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Quand Ruud ne joue pas il y a personne à cette heure-ci…
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Je sais pas c'est pas diffusé les qualifs mais après tout toute série à une fin
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Oe mais non , ya quand meme une grosse diff avec le 1er set quoi
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Je pense pas qu'il balance vu qu'il est pas sur d'etre repeché nishioka peut etre dangereux sur dur mais je pensais que ryan était bien supérieur
1
didinou
didinou • 2 abonnés
A mon avis ya un truk qui cloche tout et bloquer niv paris , et sa fait 5m sa joue plus
1
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
J'ai vu toute à l'heure ça a stoppé un bon moment ça m'apprendra a parier sur un match pas diffusé les matchs de qualifs c'est fini pour moi
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Medical Timeout for Ryan Harrison
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Et il rejoue... aller va niquer mon parie va
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Nan mais jai juste taper ryan harrison sur tweeter et des gens commente quoi
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Calme Sarkozy MDR :D
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Arrêtez les paris les gars si ça vous met autant en colère xD
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Tfacon c pas fini c loin detre un genie se japonais
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Ya des source comme quoi il et sur davoir sa place meme si il perd 😊 donc voila quoi c beau le tennis de maintenant
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Non c'est pas loin d'être un génie NIshioka, il est capable de coups magnifiques. Malheureusement c'est un peu dur quand on fait 1m70
1
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
NB : ne jamais jouer les 2 têtes de série au 2 eme tour des qualif
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon fallait bien que ça arrive.. 😊 Et il serait tombe sur Sock s'il avait gagné donc j'aurais ragé :X
Par contre évidemment il a perdu le tirage au sort pour être LL....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Ryan !!! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de conneries Harry❤️
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Gros match !!
Allez Yoshi
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Yoshi ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ryaaaan ❤
bobob
bobob • 39 abonnés
Babeee
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Allez Ryan !
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Yoshi !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mannarino aussi xD
Afficher plus