3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Marinko Matosevic • Atlanta 2013

6
2
6
0
0
2
6
3
0
0
83.9% (842)
16.1% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez voir mon analyse sur ce match, elle pourra sûrement vous servir ... Enfin j'espère :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go Ryan. Tout comme toi nicobg je vois une victoire en deux sets de harrison.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Ryan !
Break d'entrée :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Ryan!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et déjà le break d'entrée ... Ça devrait le faire pour Harrison ... Allez !!!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Double break pour Ryan.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bim double break
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Waah, double break :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Perfect !!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Marin' !
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Et bah ! Marinko est toujours en congés annuels ?
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Bien Harrison, très beau premier set
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Encore un set :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est super tout ça Ryan :D
lechinois
lechinois • 105 abonnés
A mon avis , ce sont les chaussettes noires qui vont pas....
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Break Matosevic dans le second :/
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Mon Dieu, such a fool quoi. 40 /0 puis il se prend 5 points dans les dents pour se manger 6/2 dans le deuxième set -_-

Allez Harrison, c'est pas parce que tu as eu le premier set dans la poche qu'il faut croire que la victoire est acquise.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Bon ben les voilà à égalité...
troisième set des plus incertain
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes ryan
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
J'espère que Harrison gagnera, il est beaucoup plus entreprenant et offensif. et il a en plus un break d'avance maintenant :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
J'ai prono Harrison personnellement que je trouve plus solide que Matosevic. Mais par contre il a vraiment foiré ses jeux de service dans le second set.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Rien a voir avec le match mais qui va sur is hurt frequament svp?
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Vous allez sur quelle site pour regarder vos matchs parce que moi je vais sur is hurt et jai une qualité pourri et sa beuge tt le temps ses normal?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Firsthrow pour moi
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Et sa marche bien? la qualité est bonne et il ny a pas de beuge???
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il n'y a que très rarement de beug. Après la qualité est pas mal en principe.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Ryan!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Vous pouvez utiliser les applications de tennis temple avec des liens sur livescoreunter et fromsport, la qualité est très bonne.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Moi je suis allé sur ton site et sa marche pas firsttrow
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouai dans mes applications sur tennis temple c'est pas mal aussi.
Afficher plus