GGL ici. Même si il se fait des vieux os, il a toujours eu de bons résultats à Estoril. Finale en 2015, 1/4 en 2016. Il aura donc des points à défendre, points qui sont précieux vu sa descente aux enfers actuelle. En face, un Harrison qui reste invaincu face à l'espagnol et à cartonné lors de la saison sur dur (plus particulièrement en dur indoor). Après, c'est loin d'être un terrien et c'est ce qui oriente mon pronostic. Du peu de fois que je l'ai vu sur cette surface, c'est laid, très laid. Il a du mal à se déplacer, glisser.. j'en passe. C'est pas sa surface quoi. Dernière victoire sur terre dans un tournoi hors Challenger ? 2014.
Alors oui, il y a une fin à tout mais.. ca compte :p
Très bonne analyse lbj
Vu l historique de harrison il pourrait paraitre favoris mais bon c'est de la terre battue..
J ai mi un petit billet sur garcia cote a1.75 contre2 pr harrison
On y croit
Bombom c'est clair que pour un joueur aussi talentueux devoir passer les qualifs c'est moche... Mais bon il vieillit et n'est plus au top niveau en ce moment... Suffit qu'il se sortent les doigts sur ce match et c'est reparti la confiance
Alors oui, il y a une fin à tout mais.. ca compte :p
Vu l historique de harrison il pourrait paraitre favoris mais bon c'est de la terre battue..
J ai mi un petit billet sur garcia cote a1.75 contre2 pr harrison
On y croit
Allez là faut regagner sérieux..