Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Guillermo Garcia-Lopez • Estoril 2017

6
2
6
0
0
3
6
2
0
0
34.3% (394)
65.7% (756)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
GGL ici. Même si il se fait des vieux os, il a toujours eu de bons résultats à Estoril. Finale en 2015, 1/4 en 2016. Il aura donc des points à défendre, points qui sont précieux vu sa descente aux enfers actuelle. En face, un Harrison qui reste invaincu face à l'espagnol et à cartonné lors de la saison sur dur (plus particulièrement en dur indoor). Après, c'est loin d'être un terrien et c'est ce qui oriente mon pronostic. Du peu de fois que je l'ai vu sur cette surface, c'est laid, très laid. Il a du mal à se déplacer, glisser.. j'en passe. C'est pas sa surface quoi. Dernière victoire sur terre dans un tournoi hors Challenger ? 2014.

Alors oui, il y a une fin à tout mais.. ca compte :p
5
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Tournant du match le smash rater sur BDB en fin de 1ere manche et lattaque dans e couloir pour recoller a 3/3 avec tout le court ouvert...
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca devient compliqué pour GGl même sur terre battue ..Y a vraiment moyen pour Ryan
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos GGL :)
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez GGL
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos GGL :)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça reste qu'une entame de match laborieuse, rien n'est fait encore :p
2
loic.thomas.55
loic.thomas.55 • 1 abonnés
Très bonne analyse lbj
Vu l historique de harrison il pourrait paraitre favoris mais bon c'est de la terre battue..
J ai mi un petit billet sur garcia cote a1.75 contre2 pr harrison
On y croit
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Johnson ca vous parle?
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Garcia
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ryan est solide au service et ggl peut avoir queque trou d'air et ca fera la difference a mon avis meme si je preferre ggl
1
migsy
migsy • 76 abonnés
1er set 1/1 40/15 service adverse : ça sent mauvais GGL ? Non mais on hallucine avec toi Chico ! :D
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Chaud :p
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
SUPER SMASH GGL
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Euh c'est quoi ce smash dégeu Oo
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Il l'avait pourtant si bien armé ...^^
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Si tu pouvais te sortir les doigts GGL, ça me ferait le plus grand bien :p
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Je viens de me rendre compte que GGL allait devoir faire les qualifs de RG Oo
1
loic.thomas.55
loic.thomas.55 • 1 abonnés
Bombom c'est clair que pour un joueur aussi talentueux devoir passer les qualifs c'est moche... Mais bon il vieillit et n'est plus au top niveau en ce moment... Suffit qu'il se sortent les doigts sur ce match et c'est reparti la confiance
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien Ryan, 1er set gagné, on continue !
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mais qu'il ne vienne meme pas à rolland avec ce faible niveau challenger
1
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
DEBREAK en vue ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et non . GGL mène 5/2. Plutôt break confirmé pour lui .
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Bien Guillermo tu le cuisine du fond, tu vas encore avoir des occasions de revenir :)
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Offensif Ryan, c'est bien !
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah oui le passing que rate GGL sur la bdb ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le grol fail qui se sentait à 3km est bien arrivé.. ca commence a etre désespérant guigui..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Harry !! ❤️❤️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ryaaaaan ♥♥
Allez là faut regagner sérieux..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ryan ^^
Afficher plus