Oui Monsieur! Maintenant on va chercher cette qualification!
Dommage pour Taylor, ça devient inquiétant pour lui quand même, gros début de saison et depuis son "mariage" j'ai l'impression qu'il régresse.. Il jouera peut être un challenger à la maison pour terminer sa saison.
Dommage pour Taylor, ça devient inquiétant pour lui quand même, gros début de saison et depuis son "mariage" j'ai l'impression qu'il régresse.. Il jouera peut être un challenger à la maison pour terminer sa saison.
On fait ce qu'on peut !
Come oooon Taylor ❤️❤️
On tient pitié.
Bon saison finie normalement. :)