14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Grigor Dimitrov • Acapulco 2015

7
4
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 169 live 164
5
6
0
0
0
0.6% (1)
99.4% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Non non, tu as bien raison edji, Dimitrov est 10e au classement ATP, il reculera à la 11e place lundi prochain !
3
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Grigor va perdre il est à l'image d'Arsenal qui vient de ramasser à domicile :(
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Aller Grigor !! Quand même!
2
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Surcoté par rapport à quoi aussi ? Si tu écoutais les idiots qui disaient que c'etait le nouveau Roger c'est sur qu'il est surcoté, mais après je le trouve pas tant surcoté que ça sachant qu'il a un mental déficient et la clé du sport de haut niveau c'est le mental. Après techniquement il a le niveau, physiquement aussi depuis qu'il est avec Rasheed
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Non pas etonnant,quand on voit comment Grigor à sorti PHM au 1er tour de Rotterdam,cela en dis long sur son niveau de jeu actuel......
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et une raquette de pétée, une XD
1
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Il bouge mieux la
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Grigor est surcoté comme joueur je trouve
Lol apres Grigor il y aura le match de Sharapova
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Lokolli idem pour moi !
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Disons qu'il n'est pas encore assez régulier dans ses performances, mais le niveau il l'a !
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Harrison :D
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Totallement d'accord avec jothebest
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Match très sympa pour l'instant, j'espère qu'il y aura un troisième set
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Faut pas déconner sur ce jeu, remporte ce set !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de choke cette fois, dommage ^^.

Bon 3ème set, j'espère une belle surprise au réveil!
1
Nadal stay one
/tomrel • 10 abonnés
Allez Ryan ! allez Mirjana !
1
Amb
Amb • 178 abonnés
J'étais assez énervé de voir que Dimitrov s'était fait lui aussi un prototype Wilson en début d'année, il ne faisait pas ce qu'il fallait pour qu'on arrête de le comparer à Federer... Et là, je vois qu'il met deux paires de chaussettes l'une par dessus l'autre.. Ce qui est une caractéristique de Roger qui lui tient à coeur...
C'est pas possible, ce gars veut vraiment tout copier !
1
edji
edji • 137 abonnés
Grigor joue bcp sur le coup droit de Ryan il devrait attaquer + le revers
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Lol
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
D accord avec toi edji
1
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Étonnant ce début de 3eme set
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
RIP Dimitrov
1
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Excusez moi les gars mais est ce que qqn à un lien pour Troicki vs Gilardo ? Ils répondent pas à coté.
1
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
C'est vrai que Dimitrov n'est pas en grande forme il parait friable tant techniquement que mentalement
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Bravo Harrison
Ça va faire mal au classement de Grigor cette défaite
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Karlovic va faire une demi lol
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Dimitrov, de mieux en mieux xD

Harrison prochain tour c'est probablement out (bon il aura eu son exploit) :p
1
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Chapeau à celui qui avait pronostiqué Harrison !
Il n'y en avait qu' 1
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel match !!! :D
Que le meilleur gagne !
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor !!
Afficher plus