Surcoté par rapport à quoi aussi ? Si tu écoutais les idiots qui disaient que c'etait le nouveau Roger c'est sur qu'il est surcoté, mais après je le trouve pas tant surcoté que ça sachant qu'il a un mental déficient et la clé du sport de haut niveau c'est le mental. Après techniquement il a le niveau, physiquement aussi depuis qu'il est avec Rasheed
J'étais assez énervé de voir que Dimitrov s'était fait lui aussi un prototype Wilson en début d'année, il ne faisait pas ce qu'il fallait pour qu'on arrête de le comparer à Federer... Et là, je vois qu'il met deux paires de chaussettes l'une par dessus l'autre.. Ce qui est une caractéristique de Roger qui lui tient à coeur...
C'est pas possible, ce gars veut vraiment tout copier !
Lol apres Grigor il y aura le match de Sharapova
Bon 3ème set, j'espère une belle surprise au réveil!
C'est pas possible, ce gars veut vraiment tout copier !
Ça va faire mal au classement de Grigor cette défaite
Harrison prochain tour c'est probablement out (bon il aura eu son exploit) :p
Il n'y en avait qu' 1
Que le meilleur gagne !