14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Federico Delbonis • Indian Wells 2018

2
6
5
0
0
6
4
7
0
0
87.4% (83)
12.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Quand même dur de se dire que dans ce tournoi, chacun ne pourra gagner qu’un match :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo mais bon ^^
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Delbonis joue bien si on prend en compte son niveau habituel sur dur
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Delbonis DOIT passer, sinon son h2h contre roger restera à 1-0
2
badox
badox • 1 abonnés
L'arbitre qui vole le point a harrison ...
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Harrison est juste très mauvais
1
badox
badox • 1 abonnés
Même en itf ca joue mieux
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Du bon tennis ? Si tu compares à ton pote 30/2 qui joue le dimanche matin, effectivement c'est du bon tennis
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Je vais risquer un prono: Delbonis gagnera ce deuxième set 6-4 ...
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
J'annonce le break du Ricain pour finir le set
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Delbonis le filet c'est pas son ami
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Et voilà ! appelez moi Nostradamus !
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Mais c'est juste que j'avais "vu" le 6-4 inversé...
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Moi je dirais plutôt que ça commence bien pour Delbonis
1
guix
guix • 6 abonnés
Ça challenge tout les points lol
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Bon, c'est l'heure de montrer qui sait mener cette fin de match...
1
guix
guix • 6 abonnés
Entre les petites services de delbo et les renvoie dans le carré de service d’harrison ..
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Uuuff, un peu d'air s'il vous plaît
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Harrison dans la grande tradition des américains bien surcotés depuis des années.
1
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Gg delbonis
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Voilà ! Et après avoir sauvé deux balles de match ! Bravo Delbonis !!!
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super delbo
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos !
2BDM il avait l'autre ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Federico :)
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Harrison j’espere il va pas refaire ce qu’il a fait contre Opelka
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Federico :)
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Delbonis a breaké mais bon, je pense que c'est juste le temps de faire illusion
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Et voilà debreak immédiat lol
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Et re-break de Delbonis. C'est encore pire que la WTA ici
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Si Delbonis gagne, ce sera une sacrée surprise quand même
Afficher plus