Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Alex Bogomolov JR. • Memphis 2014

3
6
2
0
0
6
2
6
0
0
90.8% (59)
9.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Ryan !
ND
ND • 312 abonnés
Les mecs du stream qui ont la flemme d'écrire "Bogomolov" en entier. :X
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Ryan!! tranquille comme hier :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Ryan...
La défaite est quasi-improbable...
ND
ND • 312 abonnés
Ça c'est LE genre de tournois propices aux surprises.
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il va perdre Harrison
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Perd pas contre ce truc Ryan je t'en prie .. :'(
ND
ND • 312 abonnés
C'est chaud quand même.
Yann il est premier à Memphis avec 6 bons et 4 faux.
Moi je suis premier à Buenos Aires avec 11 bons et 1 faux.
^^
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
5 jeux d'affilée il était temps de réagir
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est bien, Ryan se reprend :)
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ou pas. Bogomolov a laissé filer le second set, le troisième est pour lui
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quelle belle attitude de laisser filer le deuxième set 😕 mais chacun son avis , après tout ...
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Tant qu'il gagne à la fin, c'est le principal
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Harrison va gagner, c'est obligé 😕 il est meilleur
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Et voilà, easy pour Bogomolov
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Easy en 1h50...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ryan, un jour ça serait sympa que tu décolles :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Grosse contre perf pour Harrison...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il les accumule...commence a devenir un espoir dechu a force...
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
21 ans, rien n'est perdu
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A ce stade, il fait plus que commencer à être un espoir déchu. C'est dommage, je l'avais vu jouer à Roland Garros contre je ne sais plus qui exactement (c'était un top 15) et il m'avait franchement impressionné. Bien qu'il ait logiquement perdu, il avait montré de très belles choses, la preuve, c'est que je ne me rappelle même pas de son adversaire...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'espère vraiment qu'il va y arriver
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Rien n'est perdu mais qu'il traine pas...a son age des Gasquet,Djokovic,Murray ou Del Po etait deja Top 10 et avec quelque titres deja...mais chacun progresse a sa maniere.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Il est déjà passé pas loin de faire des finales, il lui manque encore un peu de sérieux et de réalisme pour conclure sur certain match, mais ça viendra
Afficher plus