Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Bernard Tomic • Chengdu 2018

Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161 live 159
65
6
66
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard Q ATP 189 live 204
7
2
7
0
0
16.9% (221)
83.1% (1085)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ou Monfils s’est battu tout seul ? ;)
8
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Griffith tu va mourir de faim malheureusement
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On aurait donc pu avoir un Monfils Tomic *__*
Mais non... :(
Allez Nanard !! ??
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez Harris on gagne le tournoi.
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Monfils au premier tour et Tomic au 2ème. Une finale contre Fognini, et Harris aurait presque fait le tour des intermittents du circuit. il manque quand même Gulbis.
3
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Haris a battu Monfils!!??
2
Griffith
Griffith • 6 abonnés
C'est bien Lloyd.
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Tomic t’es pas sérieux là...
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca va encore finir mal cette histoire.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Nan mais stop ! Ca suffit le délire !
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdrr cette affiche de choc?
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'en ai PLEIN les sacs de ces chokes !
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Super nanard content pour toi ?? ça fait plaisir de te voir de nouveau avec la hargne ✅✅
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bah au 21ème siècle
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Lloyd 😔
Trop dommage, et 1 BDM :'(

Content pour Bernard qui enchaîne et qui va revenir TOP100 :D
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Oui
1
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Tomic non challant nn? Lmec y de
Fou du tennis
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Lloyd !! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Tomic y va tellement fort qu'on dirait un mec qui apprend à jouer au tennis aux vacanciers du camping ...^^
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Lloyd, pour la logique de cette semaine
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Lloyd
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Lloyd harris, c'est une bonne pâte, mais il manque encore d'assurance.
Allez Nanard
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Comme quoi on peut s'appeller Lloyd et manquer d'assurance;
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
C'est Tomic ou Karlovic? Sans le service bien sûr
C'est niveau 15/3 ça
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je m'attendais pas à ce que Tomic renverse la situation après avoir perdu ses 2 services...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu m'as fait peur Tomic !!!
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Moi non plus khaas, et tant mieux !
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Et moi j'ai perdu à la loterie
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Lloyd a tapé un jolie boisé aussi pour donner une bdm à tomic, on le remercie !
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oui, merci Harris. Sans ça on serait encore en train de transpirer je pense.
1
Afficher plus